21. janvier 2023

Dimanche, les Championnats du monde de ski de fond commencent pour Luca Tavasci à Östersund, en Suède. Vous pouvez suivre ses trois compétitions en direct sur Swiss Sport TV. Les courses de dimanche et mardi seront également retransmis à la télévision.

Les Championnats du monde de ski de fond débutent dimanche à Östersund par moins 12 degrés et avec d'excellentes conditions d'enneigement. L'Engadinois Luca Tavasci est le seul athlète suisse au départ. Il se battra pour un bon classement dans trois disciplines : le 18 km classique, le sprint et le 10 km style libre.

Vous pouvez suivre les courses en direct sur Swiss Sport TV ou sur la page Facebook FIS Para Snow Sports. Vous trouverez le programme de compétition suisse en cliquant sur ce lien.

Photo d'archives : Goran Basic

21.04.2024

Suivre en direct les Championnats d'Europe de natation sur l'île de Madère

Un dernier bilan de compétences avant Paris 2024 attend l’équipe de para natation de Swiss Paralympic au Portugal. Leo McCrea et Nora Meister participeront aux CE de para natation du 21 au 28 avril à Funchal. Sur ce site vous pouvez suivre les courses en direct.
Lire plus
21.04.2024

Marathon de Londres: Marcel Hug et Catherine Debrunner triomphent

Marcel Hug et Catherine Debrunner démontrent une fois de plus leur forme et remportent la victoire au Marathon de Londres. Manuela Schär se classe deuxième.
Lire plus
16.04.2024

Vidéo: Leo McCrea on the road to Paris 2024

Dans la série vidéo «Get ready for the best» Swiss Paralympic, soutenue par Allianz Suisse, dresse le portrait de cinq para athlètes dans leur préparation aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Lire plus