28. juillet 2020

Reconnaissance pour le sport handicap

Trois athlètes paralympiques ont été nominés pour le Swiss Diversity Award 2020 dans la catégorie Sport :

Abassia Rahmani dit : "Je suis honorée d'être nommée. C'est un sentiment de satisfaction lorsque mes performances en tant qu'athlète sont reconnues".

Swiss Diversity Award

Le Swiss Diversity Award célèbre la diversité de la Suisse, où vivent des personnes de différentes ethnies, religions, handicaps physiques ou orientations sexuelles.
L'association, sous le patronage de "Pink Cross", s’engage pour la préservation et la promotion de la diversité. Ce prix honore les personnes et les organisations qui œuvrent en faveur de la diversité et de l'inclusion.

La remise du prix aura lieu le 5 septembre 2020 au Kursaal de Berne. Lors de la soirée, 22 nominés seront récompensés dans huit catégories différentes. Le point culminant sera le prix "Life Time Award".

Si vous souhaitez être présent lors de la remise du prix à l'un de nos athlètes, achetez votre billet dès maintenant sur https://diversityaward.ch/tickets-2020/.

Pour plus d'informations sur le programme, veuillez consulter https://diversityaward.ch/programm/.

29.03.2023

Recherche de bénévoles pour Paris 2024

Le comité d'organisation de Paris 2024 recherche 45 000 bénévoles pour les Jeux Paralympiques dans la capitale française. Il est possible de postuler jusqu'au 3 mai pour devenir volontaire des Jeux de Paris 2024.
Lire plus
23.03.2023

Blume 3000 sponsorise des bouquets de fleurs

Offrir des fleurs, c'est offrir de la joie. Après leurs succès aux Championnats du monde, les snowboardeurs Aron Fahrni et Romy Tschopp ont eux aussi été ravis de recevoir des bouquets colorés de blume 3000. L'entreprise sponsorise ses fleurs à Swiss Paralympic jusqu'à fin 2024.
Lire plus
15.03.2023

Premier titre de champion du monde de para snowboard pour la Suisse

Le Bernois Aron Fahrni décroche le premier titre suisse de champion du monde de para snowboard en banked slalom. La Bâloise d’adoption Romy Tschopp se classe quatrième et le Valaisan Sandro Bohnet livre une bonne performance en banked slalom pour sa première aux Mondiaux.
Lire plus