28. juillet 2020

Reconnaissance pour le sport handicap

Trois athlètes paralympiques ont été nominés pour le Swiss Diversity Award 2020 dans la catégorie Sport :

Abassia Rahmani dit : "Je suis honorée d'être nommée. C'est un sentiment de satisfaction lorsque mes performances en tant qu'athlète sont reconnues".

Swiss Diversity Award

Le Swiss Diversity Award célèbre la diversité de la Suisse, où vivent des personnes de différentes ethnies, religions, handicaps physiques ou orientations sexuelles.
L'association, sous le patronage de "Pink Cross", s’engage pour la préservation et la promotion de la diversité. Ce prix honore les personnes et les organisations qui œuvrent en faveur de la diversité et de l'inclusion.

La remise du prix aura lieu le 5 septembre 2020 au Kursaal de Berne. Lors de la soirée, 22 nominés seront récompensés dans huit catégories différentes. Le point culminant sera le prix "Life Time Award".

Si vous souhaitez être présent lors de la remise du prix à l'un de nos athlètes, achetez votre billet dès maintenant sur https://diversityaward.ch/tickets-2020/.

Pour plus d'informations sur le programme, veuillez consulter https://diversityaward.ch/programm/.

11.03.2025

La Chine domine les Mondiaux de snowboard à Big White

Aux Championnats du monde de para snowboard à Big White, la Chine prend la tête du tableau des médailles. En snowboardcross, l’équipe suisse rentre au pays sans médaille de Championnat du monde. L’entraîneur national Silvan Hofer est tout de même satisfait des performances de ses athlètes.
Lire plus
07.03.2025

Documentaire SRF Romy: Rising Beyond Limits

Documentaire du 27 mars 2025 sur SRF 2
Lire plus
07.03.2025

Philipp Handler se retire du sport de haut niveau

Après trois participations aux Jeux paralympiques et six championnats du monde, Philipp Handler met un terme à sa carrière de sportif de haut niveau.
Lire plus