The Paralympic Dream - 100 jours jusqu'à Paris 2024
La chanson "We All Stand Together" de Paul McCartney est l'inspiration d'un spot publicitaire lancé par le Comité international paralympique (IPC) à 100 jours de l'ouverture des Jeux Paralympiques de Paris 2024.
À 100 jours des Jeux paralympiques de Paris 2024, l'IPC a lancé un film promotionnel qui aborde les stéréotypes romantiques que certaines personnes ont des Jeux Paralympiques par rapport à la réalité brutale du sport de haut niveau. La chanson phare de Paul McCartney We All Stand Together (1984) constitue la bande sonore du film intitulé « The Paralympic Dream ».
On n'est pas la pour rigoler
"Pour certains, les Jeux Paralympiques sont un événement idyllique où les athlètes sont insouciants et heureux d'être là. En réalité, le sport paralympique est très compétitif et, parfois, assez brutal. Pour participer aux Jeux Paralympiques, il faut être un athlète de haut niveau et nous le montrons dans le film à travers des actions sportives rapides", dit Craig Spence, le Chief Brand and Communications Officer de l'IPC.
Billets & Voyage
Veuillez trouver toutes les informations sur les billets et le voyage aux Jeux Paralympiques de Paris sous ce lien.