Beijing 2022 FR 7. décembre 2021

Les para-snowboardeurs suisses ont entamé leur première véritable saison de compétition. Avec l'entraîneur Silvan Hofer, ils se sont préparés méticuleusement pour les compétitions de bordercross et banked slalom. Leur objectif est d'obtenir de bons résultats lors des coupes d'Europe et du monde, de manière à pouvoir se qualifier pour les championnats du monde de Lillehammer et pour les Jeux paralympiques. Les sélections pour Pékin 2022 auront lieu le 16 février 2022. Dans les semaines à venir, Swiss Paralympic présentera des athlètes issus des quatre sports d'hiver dans lesquels la Suisse sera probablement représentée à Pékin.

23.03.2023

Blume 3000 sponsorise des bouquets de fleurs

Offrir des fleurs, c'est offrir de la joie. Après leurs succès aux Championnats du monde, les snowboardeurs Aron Fahrni et Romy Tschopp ont eux aussi été ravis de recevoir des bouquets colorés de blume 3000. L'entreprise sponsorise ses fleurs à Swiss Paralympic jusqu'à fin 2024.
Lire plus
15.03.2023

Premier titre de champion du monde de para snowboard pour la Suisse

Le Bernois Aron Fahrni décroche le premier titre suisse de champion du monde de para snowboard en banked slalom. La Bâloise d’adoption Romy Tschopp se classe quatrième et le Valaisan Sandro Bohnet livre une bonne performance en banked slalom pour sa première aux Mondiaux.
Lire plus
11.03.2023

Deux vice-champions du monde rayonnants en boardercross

Au deuxième jour des Mondiaux à la Molina, le Bernois Aron Fahrni et la Bâloise Romy Tschopp remportent deux médailles d’argent en snowboard cross. Ce sont les premiers titres de vice-champion du monde de l’équipe suisse de para snowboard.
Lire plus