Beijing 2022 FR 14. décembre 2021

Cap sur Pékin : après l'énorme succès de Pyeongchang, Théo Gmür et ses coéquipiers visent les Jeux paralympiques de Pékin. Sur la route vers Beijing 2022, plusieurs courses les attendent encore : la Coupe du monde à St-Moritz ce week-end, ainsi que les Championnats du monde du 12 au 23 janvier à Lillehammer. Les athlètes présentent leur discipline préférée dans la vidéo. Les sélections pour Pékin auront lieu le 16 février 2022.

30.06.2022

Meeting des Partenaires 2022 - State du Letzigrund

Quelques impressions de notre meeting des partenaires au Stade du Letzigrund. En plus d'informations, il y avait du para-sport à fleur de peau dans l'infield et de la chair de poule avec le film "The Rising Phoenix".
Lire plus
21.06.2022

Mauritz Trautner est le nouvel entraîneur-chef de ski alpin

Le Swiss Paralympic Ski Team sera désormais entraîné par Mauritz Trautner. L'ancien co-entraîneur de l'équipe nationale d'Allemagne devra continuer à développer l'équipe de Suisse et la mettre sur le chemin qui la mènera à l'élite mondiale.
Lire plus
18.06.2022

Madère, l’île aux médailles dans l’Atlantique

Les championnats du monde de para natation s'achèvent ce soir avec des bons souvenirs. Nora Meister a remporté deux médailles de bronze et Leo McCrea a décroché sa première médaille mondiale.
Lire plus