7. mars 2022

Jamais auparavant les Jeux Paralympiques n'avaient été retransmis en direct dans autant de pays que lors des 13es Jeux Paralympiques d'hiver. 12 Suisses et Suissesses participeront aux côtés d'environ 600 autres athlètes de 45 nations aux compétitions qui se dérouleront du 5 au 13 mars à Pékin, Yanqing et Zhangjiakou. Le coup d'envoi sera donné par les skieurs alpins avec la descente. Le programme sera régulièrement mis à jour sur le site de Swiss Paralympic.

La SSR retransmet toutes les compétitions en direct sur SRF 2 à la télévision ou sur les plateformes en ligne, cliquez ici pour accéder au programme. Le programme quotidien est complété par le magazine "Para-Graf" sur SRF 2 à 18h50 (sauf le dimanche).

La RTS retransmett toutes les compétitions avec participation suisse en direct sur RTS Info en ligne, vous trouvez le programme ici. La RSI retransmettra également certaines compétitions en direct.

Pour ne rien manquer des résultats et des histoires suisses, abonnez-vous à la newsletter quotidienne de Swiss Paralympic.

Le programme complet des compétitions avec participation suisse peut être consulté ici.

Ici, vous pouvez mieux connaître les athlètes suisses.

 

Photo: Goran Basic

10.05.2022

Des partenaires fidèles en vue de Paris 2024

Après les Jeux d’hiver de Pékin, le para-sport d’élite peut continuer à compter sur ses fidèles sponsors. Allianz Suisse et la fondation Joseph Voegeli resteront partenaires de Swiss Paralympic jusqu’en 2024. Pour l’année à venir, Rickli+Wyss et Schindler demeureront respectivement fournisseur et équipementier de l’équipe suisse de paracyclisme.
Lire plus
03.05.2022

L'agenda du sport en 2022

Les athlètes d'été ont commencé la saison avec succès. Après les Jeux d’hiver de Pékin, d’autres temps forts figurent à l’agenda de Swiss Paralympic en 2022. Les championnats du monde et d’Europe témoignent également de la diversité du para-sport.
Lire plus
24.04.2022

Marcel Hug récompensé par le Laureus Award

Lors de la cérémonie des meilleurs sportifs du monde qui s'est tenue dimanche soir, Marcel Hug a été désigné vainqueur dans la catégorie "World Sportsperson of the Year with a Disability".
Lire plus