17. mai 2022

Swiss Paralympic conclut un partenariat de coopération avec Athletes Network. La plateforme d’Athletes Network soutient les athlètes dans leur transition vers une carrière après le sport et leur offre des contacts avec diverses entreprises.

Ce partenariat est très profitable aussi bien pour Swiss Paralympic que pour Athletes Network. Swiss Paralympic dispose ainsi d’une excellente plateforme de contact qui lui permet d’aborder avec plus d’intensité et de régularité sa thématique au sein de son réseau. Le partenariat est également intéressant pour Athletes Network, car les athlètes du para-sport, avec leur état d’esprit unique, sont très attrayants pour leurs entreprises partenaires.

« Les para-athlètes sont aussi des athlètes d’élite, mais souvent, les gens ne prennent pas conscience des excellentes performances des athlètes du para-sport. Avec cette coopération, nous souhaitons justement renforcer cette prise de conscience et nous nous réjouissons de les accueillir au sein d’Athletes Network » , dit Dave Heiniger, CEO d'Athletes Network.

« Pour Swiss Paralympic, le partenariat de coopération avec Athletes Network est la suite logique de la voie de l'inclusion. A l'avenir, nos athlètes bénéficieront également d'un soutien dans la planification de leur carrière après le sport et pourront profiter de leur vaste réseau. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir une plus-value à nos athlètes grâce à ce partenariat», déclare Conchita Jäger, sécrétaire générale de Swiss Paralympic.

30.06.2022

Meeting des Partenaires 2022 - State du Letzigrund

Quelques impressions de notre meeting des partenaires au Stade du Letzigrund. En plus d'informations, il y avait du para-sport à fleur de peau dans l'infield et de la chair de poule avec le film "The Rising Phoenix".
Lire plus
21.06.2022

Mauritz Trautner est le nouvel entraîneur-chef de ski alpin

Le Swiss Paralympic Ski Team sera désormais entraîné par Mauritz Trautner. L'ancien co-entraîneur de l'équipe nationale d'Allemagne devra continuer à développer l'équipe de Suisse et la mettre sur le chemin qui la mènera à l'élite mondiale.
Lire plus
18.06.2022

Madère, l’île aux médailles dans l’Atlantique

Les championnats du monde de para natation s'achèvent ce soir avec des bons souvenirs. Nora Meister a remporté deux médailles de bronze et Leo McCrea a décroché sa première médaille mondiale.
Lire plus