19. avril 2022

La tenante du titre Manuela Schär remporte le marathon de Boston avec une large avance en 1:41:08. Peu avant la course, Marcel Hug a dû se retirer de la course pour des raisons de santé.

Manuela Schӓr (Kriens) s'est détachée du peloton peu après le départ et n'a laissé aucune chance à ses concurrentes. Elle a remporté la course avec plus de cinq minutes d'avance sur l'Américaine Susannah Scaroni. Il s'agit de sa quatrième victoire à Boston.

Marcel Hug voulait lui aussi défendre son titre de l'année dernière. Des problèmes de santé l'ont empêché de participer peu avant le départ, comme l'a annoncé la Boston Athletic Association. Samedi encore, il avait remporté la course de 5 kilomètres à Boston et établi un nouveau record de parcours en 10 minutes et 5 secondes.

02.02.2023

Paris 2024: Le calendrier des compétitions est fixé

Les meilleurs athlètes du monde s'affronteront dans 22 sports et 549 disciplines lors des Jeux Paralympiques de Paris 2024, qui se dérouleront du 28 août au 8 septembre 2024. Le calendrier des compétitions sur 11 jours est désormais connu.
Lire plus
29.01.2023

Des Championnats du monde argentés pour la Suisse

Les para skieurs alpins suisses ramènent quatre médailles d’argent des CM en Espagne. Lors du slalom de dimanche, le podium est resté hors de portée. Le spécialiste du slalom Thomas Pfyl jette un regard quelque peu nostalgique sur sa dernière course en CM.
Lire plus
27.01.2023

Suivre en direct Luca Tavasci aux CM de ski nordique

Après une course réussie sur la longue distance et une déception au sprint, Luca Tavasci se battra samedi sur 10 km stil libre pour un bon classement. Vous pouvez suivre la course en direct sur notre site web ou en ligne sur Swiss Sport TV.
Lire plus