Tokyo 2020 FR 27. septembre 2021

Tokyo 2020, c'est du passé. Et nos athlètes ont écrit un grand chapitre de l'histoire de ces Jeux. Ils ont remporté 14 médailles. Depuis les Jeux d'été de 2004 à Athènes, il n'y en a jamais eu autant.
Le clip vidéo de SRF montre les moments forts des Jeux d'été à Tokyo.

Vidéo: SRF

Dans l'édition actuelle du magazine alémanique Schweizer Illustrierte les médaillés parlent de leur moment préféré, de leurs péchés mignons et de leurs rêves pour l'avenir.

Lien vers l'article (en allemand)

Image: Geri Born / Schweizer Illustrierte

21.10.2021

Un Swiss Olympic Coach Award pour Claudio Perret, entraîneur de Manuela Schär

Mardi soir, après une année d’interruption, Swiss Olympic a de nouveau décerné les Swiss Olympic Coach Awards. Dans la Salle du Sport-Toto de Macolin, Pamela Weisshaupt (entraîneur de la relève sports collectifs), Marco Isenschmid (entraîneur de la relève sports individuels) et Claudio Perret (entraîneur sport handicap) ont reçu leur distinction. L’entraîneur cycliste Daniel Gisiger s’est vu décerner le Swiss Olympic Lifetime Award
Lire plus
18.10.2021

Le Conseil fédéral a reçu les médaillés et les diplômés de Tokyo 2020

Le président de la Confédération Guy Parmelin et la ministre des sports Viola Amherd ont reçu, aujourd’hui à Macolin, les diplômés et les médaillés des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été 2021. Le président de la Confédération a félicité les athlètes au nom du gouvernement pour leurs performances exceptionnelles à Tokyo.
Lire plus
12.10.2021

Sandra Graf se retire du sport de haut niveau

Monoski-bob, athlétisme et handbike, la carrière de Sandra Graf fut très variée et marquée par de grands succès. Aujourd'hui, elle annonce son départ en retraite.
Lire plus