13. mai 2019

Andrea Meier, coresponsable Partnership & Live Expériences chez Swisscom, se réjouit de la prolongation du partenariat : « Nous considérons l’engagement envers Swiss Paralympic comme un signe important de l’accompagnement des sportifs handicapés sur la voie menant vers l’élite mondiale. »

Swisscom est le « fournisseur » officiel de Swiss Paralympic depuis 20 ans. Ceci va perdurer avec la prolongation du contrat jusqu’en été 2022. « Nous sommes très heureux que nos athlètes qui poursuivent chaque jour l’objectif de réaliser de belles performances continuent à communiquer leurs expériences de médailles avec le réseau téléphonique suisse le plus efficace. La fidélité de Swisscom et de certains de nos autres sponsors nous montre que le sport handicap d’élite suisse est sur la bonne voie et que des entreprises fortes telles que Swisscom souhaitent encore nous soutenir », affirme la secrétaire générale Conchita Jäger à propos de la prolongation du contrat avec Swisscom. En plus du soutien dans le domaine de la téléphonie mobile, Swisscom prend en charge une partie des coûts des tenues du Swiss Paralympic Ski Team, qui démontrera sa maîtrise des portes dans des combinaisons de compétition Swisscom.

www.swisscom.ch

30.07.2021

Cela se concrétise : les Jeux Paralympiques sont imminents

25 jours avant le début des Jeux Paralympiques à Tokyo, les athlètes de Swiss Paralympic ont vécu un moment d’importance cruciale : la remise des tenues à Luterbach. Cet événement a été une journée très intense et inspirante pour l’équipe.
Lire plus
15.07.2021

Fort comme un ours pour les athlètes

Depuis juillet 2021, Para-Bear accompagne les athlètes d’élite handicapés sur leur chemin vers les Jeux Paralympiques, les Championnats d’Europe et les Championnats du monde. Son objectif est ambitieux : Il recherche des supporters prêts à soutenir financièrement le sport handicap d’élite en Suisse. Peu importe le montant, chaque centime compte.
Lire plus
12.07.2021

La composition de l’équipe est connue, maintenant place à l’euphorie

Le coup d’envoi des Jeux Paralympiques sera donné dans 42 jours, le 24 août 2021, avec un an de retard, la pandémie ayant sérieusement bouleversé la planification. Néanmoins, l’équipe suisse sera bel et bien de la partie. Au total, une vingtaine d’athlètes, dont 13 femmes et 7 hommes, tenteront de décrocher une médaille dans la capitale nipponne. Lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui (12 juillet) au clinique de réadaptation de Bellikon, le signal de départ définitif a été donné.
Lire plus