13. mai 2019

Andrea Meier, coresponsable Partnership & Live Expériences chez Swisscom, se réjouit de la prolongation du partenariat : « Nous considérons l’engagement envers Swiss Paralympic comme un signe important de l’accompagnement des sportifs handicapés sur la voie menant vers l’élite mondiale. »

Swisscom est le « fournisseur » officiel de Swiss Paralympic depuis 20 ans. Ceci va perdurer avec la prolongation du contrat jusqu’en été 2022. « Nous sommes très heureux que nos athlètes qui poursuivent chaque jour l’objectif de réaliser de belles performances continuent à communiquer leurs expériences de médailles avec le réseau téléphonique suisse le plus efficace. La fidélité de Swisscom et de certains de nos autres sponsors nous montre que le sport handicap d’élite suisse est sur la bonne voie et que des entreprises fortes telles que Swisscom souhaitent encore nous soutenir », affirme la secrétaire générale Conchita Jäger à propos de la prolongation du contrat avec Swisscom. En plus du soutien dans le domaine de la téléphonie mobile, Swisscom prend en charge une partie des coûts des tenues du Swiss Paralympic Ski Team, qui démontrera sa maîtrise des portes dans des combinaisons de compétition Swisscom.

www.swisscom.ch

18.10.2021

Le Conseil fédéral a reçu les médaillés et les diplômés de Tokyo 2020

Le président de la Confédération Guy Parmelin et la ministre des sports Viola Amherd ont reçu, aujourd’hui à Macolin, les diplômés et les médaillés des Jeux Olympiques et Paralympiques d’été 2021. Le président de la Confédération a félicité les athlètes au nom du gouvernement pour leurs performances exceptionnelles à Tokyo.
Lire plus
12.10.2021

Sandra Graf se retire du sport de haut niveau

Monoski-bob, athlétisme et handbike, la carrière de Sandra Graf fut très variée et marquée par de grands succès. Aujourd'hui, elle annonce son départ en retraite.
Lire plus
29.09.2021

« Les athlètes paralympiques suisses sont une source d'inspiration»

Après le succès des Jeux d’été de Tokyo, le para-sport d’élite suisse peut continuer à compter sur ses fidèles sponsors. La banque genevoise REYL & Cie SA prolonge d’un an sa collaboration avec Swiss Paralympic, tout comme BRACK.CH qui continuera à être sponsor Gold Team. Parallèlement, les entreprises WAMS AG et Rickli+Wyss ont annoncé qu’elles resteraient fournisseuses de la fondation.
Lire plus