13. mai 2019

Andrea Meier, coresponsable Partnership & Live Expériences chez Swisscom, se réjouit de la prolongation du partenariat : « Nous considérons l’engagement envers Swiss Paralympic comme un signe important de l’accompagnement des sportifs handicapés sur la voie menant vers l’élite mondiale. »

Swisscom est le « fournisseur » officiel de Swiss Paralympic depuis 20 ans. Ceci va perdurer avec la prolongation du contrat jusqu’en été 2022. « Nous sommes très heureux que nos athlètes qui poursuivent chaque jour l’objectif de réaliser de belles performances continuent à communiquer leurs expériences de médailles avec le réseau téléphonique suisse le plus efficace. La fidélité de Swisscom et de certains de nos autres sponsors nous montre que le sport handicap d’élite suisse est sur la bonne voie et que des entreprises fortes telles que Swisscom souhaitent encore nous soutenir », affirme la secrétaire générale Conchita Jäger à propos de la prolongation du contrat avec Swisscom. En plus du soutien dans le domaine de la téléphonie mobile, Swisscom prend en charge une partie des coûts des tenues du Swiss Paralympic Ski Team, qui démontrera sa maîtrise des portes dans des combinaisons de compétition Swisscom.

www.swisscom.ch

26.05.2022

Sandra Stöckli remporte l’argent en contre-la-montre au Championnats d’Europe

La handbikeuse Sandra Stöckli décroche la médaille d’argent en contre-la-montre aux Championnats d’Europe dans la ville autrichienne de Schwanenstadt. Benjamin Früh se classe quant à lui quatrième dans la catégorie MH1. Les handbikers suisses disputeront dimanche la course sur route aux CE
Lire plus
21.05.2022

Faire un don de 150 CHF en achetant la Cloudflow Swiss Paralympic

Avec l'achat d'une édition limitée "Cloudflow Swiss Paralympic Team Edition", On fait un don de CHF 150.00 par paire de chaussures vendue à l'équipe de Swiss Paralympic.
Lire plus
23.05.2022

ParAthletics à Nottwil du 26 au 29 mai 2022

Quelque 300 para-athlètes se rencontreront lors des ParAthletics 2022, du 26 au 29 mai à Nottwil. Pour Marcel Hug et Catherine Debrunner, cette compétition à domicile est une bonne occasion de se mesurer à nouveau à l'élite internationale après les Jeux Paralympiques (JP).
Lire plus