2. octobre 2019

Du 25 août au 6 septembre 2020, soyez aux premières loges pour assister à ces Jeux Paralympiques qui se présagent comme les plus grands de tous les temps. Et bien sûr, venez encourager les athlètes suisses dans leur conquête de médailles !

Pour accéder à la billetterie : www.cosport.com/#paralympic

Cliquez ici pour vous préinscrire aux voyages des fans :  www.globetrotter.ch/de/paralympics/tokyo2020/listedesinteresses.htm

(Des détails sur les voyages des fans suivront.)

 

Regardez la vidéo ci-dessous, elle vous mettra l’eau à la bouche. Ces Jeux s’annoncent futuristes ! :D Les tout nouveaux véhicules électriques d’entreprises comme Toyota assureront le transport entre les différents sites sportifs, et un système de reconnaissance faciale sera utilisé pour contrôler l’accès des personnes accréditées. En plus des événements sportifs, voilà donc ce qui vous attend à Tokyo.

 

Quelque 4 350 athlètes paralympiques de plus de 160 pays participeront à ces Jeux Paralympiques. Au total, 540 médailles d’or seront distribuées dans 22 sports. De plus, 21 disciplines de 19 sports seront diffusées en direct. Ces Jeux bénéficieront donc d’une bien plus grande couverture qu’auparavant. En 2016, à Rio, les chaînes ne pouvaient diffuser que 12 sports différents.

 

06.07.2022

Para Dressage : sélection pour les Championnats du Monde

L'Argovienne Nicole Geiger a été la seule Suissesse sélectionnée avec son cheval Amigo pour les championnats du monde de para-dressage qui auront lieu du 10 au 14 août 2022 à Herning (Danemark). 
Lire plus
30.06.2022

Meeting des Partenaires 2022 - State du Letzigrund

Quelques impressions de notre meeting des partenaires au Stade du Letzigrund. En plus d'informations, il y avait du para-sport à fleur de peau dans l'infield et de la chair de poule avec le film "The Rising Phoenix".
Lire plus
21.06.2022

Mauritz Trautner est le nouvel entraîneur-chef de ski alpin

Le Swiss Paralympic Ski Team sera désormais entraîné par Mauritz Trautner. L'ancien co-entraîneur de l'équipe nationale d'Allemagne devra continuer à développer l'équipe de Suisse et la mettre sur le chemin qui la mènera à l'élite mondiale.
Lire plus