2. octobre 2019

Du 25 août au 6 septembre 2020, soyez aux premières loges pour assister à ces Jeux Paralympiques qui se présagent comme les plus grands de tous les temps. Et bien sûr, venez encourager les athlètes suisses dans leur conquête de médailles !

Pour accéder à la billetterie : www.cosport.com/#paralympic

Cliquez ici pour vous préinscrire aux voyages des fans :  www.globetrotter.ch/de/paralympics/tokyo2020/listedesinteresses.htm

(Des détails sur les voyages des fans suivront.)

 

Regardez la vidéo ci-dessous, elle vous mettra l’eau à la bouche. Ces Jeux s’annoncent futuristes ! :D Les tout nouveaux véhicules électriques d’entreprises comme Toyota assureront le transport entre les différents sites sportifs, et un système de reconnaissance faciale sera utilisé pour contrôler l’accès des personnes accréditées. En plus des événements sportifs, voilà donc ce qui vous attend à Tokyo.

 

Quelque 4 350 athlètes paralympiques de plus de 160 pays participeront à ces Jeux Paralympiques. Au total, 540 médailles d’or seront distribuées dans 22 sports. De plus, 21 disciplines de 19 sports seront diffusées en direct. Ces Jeux bénéficieront donc d’une bien plus grande couverture qu’auparavant. En 2016, à Rio, les chaînes ne pouvaient diffuser que 12 sports différents.

 

14.06.2021

Trois médailles pour conclure les Championnats du monde de para-cyclisme

Cascais, le 14 juin 2021 – Pour l’équipe suisse de para-cyclisme, le dernier jour de compétition des Championnats du monde à Estoril a été le plus réussi. Les spécialistes de handbike Sandra Stöckli, Silke Pan et Fabian Recher ont chacun remporté une médaille pour la Suisse, qui totalise ainsi un bilan global de six médailles.
Lire plus
07.06.2021

L’élite du para-cyclisme disputera les CM sur le circuit d’Estoril

Cascais, 07.06.2021. Voilà près d’un an et demi que le coronavirus a contraint le cyclisme à une pause forcée. Mais maintenant les événements se succèdent. Après les CE en Autriche, les cyclistes paralympiques suisses poseront leurs valises directement au Portugal. Les championnats du monde constitueront un vrai test pour les cyclistes qui verront leur dernière chance de se qualifier pour Tokyo 2020.
Lire plus
07.06.2021

Exploit suisse en Pologne : trois nouvelles médailles d’or aux CE d’athlétisme

Grâce aux trois médailles d’or obtenues au 800 mètres, la Suisse intègre le top 5 du tableau des médailles des CE. Marcel Hug, Patricia Eachus et Catherine Debrunner n’ont laissé aucune chance à la concurrence.
Lire plus