22. mai 2019

WAMS AG, entreprise de Suisse orientale spécialisée dans les vêtements de sport, continuera de financer les combinaisons de course de Swiss Paralympic jusqu’en 2021 et poursuit ainsi son engagement en faveur du sport handicap d’élite suisse.

« Les performances remarquables des athlètes de Swiss Paralympic sur la neige ne cessent de nous impressionner. Par conséquent, nous sommes ravis de prolonger notre soutien en faveur du Swiss Paralympic Team en lui fournissant des combinaisons de course », déclare Walter Graf, le responsable de la production chez WAMS AG. « Le savoir-faire de WAMS en matière de textiles et les efforts qu’elle fournit pour développer spécialement nos combinaisons de ski sont extrêmement précieux pour nous. Nous sommes donc très heureux de pouvoir compter sur son soutien également à l’avenir. Quand il s’agit de centièmes de seconde lors de Championnats du monde de ski, nous savons que les combinaisons de course de WAMS, qu’utilisent également les athlètes de Swiss-Ski, nous rapprochent toujours un peu plus d’une médaille potentielle. Elles contribuent au résultat final de nos différents athlètes », explique la secrétaire générale de Swiss Paralympic, Conchita Jäger. Depuis cette année, WAMS soutient également Swiss Paralympic dans l’impression des tenues de compétition en vue des différentes manifestations d’envergure, telles que les Championnats d’Europe et du monde ou les Jeux Paralympiques pour lesquels des athlètes de Swiss Paralympic ont été sélectionnés.

www.wams.ch

14.06.2021

Trois médailles pour conclure les Championnats du monde de para-cyclisme

Cascais, le 14 juin 2021 – Pour l’équipe suisse de para-cyclisme, le dernier jour de compétition des Championnats du monde à Estoril a été le plus réussi. Les spécialistes de handbike Sandra Stöckli, Silke Pan et Fabian Recher ont chacun remporté une médaille pour la Suisse, qui totalise ainsi un bilan global de six médailles.
Lire plus
07.06.2021

L’élite du para-cyclisme disputera les CM sur le circuit d’Estoril

Cascais, 07.06.2021. Voilà près d’un an et demi que le coronavirus a contraint le cyclisme à une pause forcée. Mais maintenant les événements se succèdent. Après les CE en Autriche, les cyclistes paralympiques suisses poseront leurs valises directement au Portugal. Les championnats du monde constitueront un vrai test pour les cyclistes qui verront leur dernière chance de se qualifier pour Tokyo 2020.
Lire plus
07.06.2021

Exploit suisse en Pologne : trois nouvelles médailles d’or aux CE d’athlétisme

Grâce aux trois médailles d’or obtenues au 800 mètres, la Suisse intègre le top 5 du tableau des médailles des CE. Marcel Hug, Patricia Eachus et Catherine Debrunner n’ont laissé aucune chance à la concurrence.
Lire plus