22. mai 2019

WAMS AG, entreprise de Suisse orientale spécialisée dans les vêtements de sport, continuera de financer les combinaisons de course de Swiss Paralympic jusqu’en 2021 et poursuit ainsi son engagement en faveur du sport handicap d’élite suisse.

« Les performances remarquables des athlètes de Swiss Paralympic sur la neige ne cessent de nous impressionner. Par conséquent, nous sommes ravis de prolonger notre soutien en faveur du Swiss Paralympic Team en lui fournissant des combinaisons de course », déclare Walter Graf, le responsable de la production chez WAMS AG. « Le savoir-faire de WAMS en matière de textiles et les efforts qu’elle fournit pour développer spécialement nos combinaisons de ski sont extrêmement précieux pour nous. Nous sommes donc très heureux de pouvoir compter sur son soutien également à l’avenir. Quand il s’agit de centièmes de seconde lors de Championnats du monde de ski, nous savons que les combinaisons de course de WAMS, qu’utilisent également les athlètes de Swiss-Ski, nous rapprochent toujours un peu plus d’une médaille potentielle. Elles contribuent au résultat final de nos différents athlètes », explique la secrétaire générale de Swiss Paralympic, Conchita Jäger. Depuis cette année, WAMS soutient également Swiss Paralympic dans l’impression des tenues de compétition en vue des différentes manifestations d’envergure, telles que les Championnats d’Europe et du monde ou les Jeux Paralympiques pour lesquels des athlètes de Swiss Paralympic ont été sélectionnés.

www.wams.ch

27.09.2021

Les moments forts de Tokyo 2020

Tokyo 2020, c'est du passé. Et nos athlètes ont écrit un grand chapitre de l'histoire de ces Jeux. Ils ont remporté 14 médailles. Depuis les Jeux d'été de 2004 à Athènes, il n'y en a jamais eu autant. Le clip vidéo de SRF montre les moments forts des Jeux d'été à Tokyo.
Lire plus
16.09.2021

Geberit est nouveau partenaire de Swiss Paralympic

« Le meilleur pour les meilleurs » : C’est en vertu de cette devise que Geberit a conclu un partena-riat avec Swiss Paralympic à la suite du succès rencontré lors des Jeux Paralympiques de Tokyo. L’entreprise active dans le secteur des produits sanitaires et sise à Rapperswil-Jona sera le four-nisseur de la fondation ces deux prochaines années.
Lire plus
13.09.2021

Karin Suter-Erath met fin à une belle carrière sportive

La joueuse de badminton Karin Suter-Erath a clos sa carrière en beauté aux Jeux Paralympiques de Tokyo en remportant une 5e place en simple et une 4e place en double. Elle souhaite à présent se retirer du sport de compétition.
Lire plus