22. mai 2019

WAMS AG, entreprise de Suisse orientale spécialisée dans les vêtements de sport, continuera de financer les combinaisons de course de Swiss Paralympic jusqu’en 2021 et poursuit ainsi son engagement en faveur du sport handicap d’élite suisse.

« Les performances remarquables des athlètes de Swiss Paralympic sur la neige ne cessent de nous impressionner. Par conséquent, nous sommes ravis de prolonger notre soutien en faveur du Swiss Paralympic Team en lui fournissant des combinaisons de course », déclare Walter Graf, le responsable de la production chez WAMS AG. « Le savoir-faire de WAMS en matière de textiles et les efforts qu’elle fournit pour développer spécialement nos combinaisons de ski sont extrêmement précieux pour nous. Nous sommes donc très heureux de pouvoir compter sur son soutien également à l’avenir. Quand il s’agit de centièmes de seconde lors de Championnats du monde de ski, nous savons que les combinaisons de course de WAMS, qu’utilisent également les athlètes de Swiss-Ski, nous rapprochent toujours un peu plus d’une médaille potentielle. Elles contribuent au résultat final de nos différents athlètes », explique la secrétaire générale de Swiss Paralympic, Conchita Jäger. Depuis cette année, WAMS soutient également Swiss Paralympic dans l’impression des tenues de compétition en vue des différentes manifestations d’envergure, telles que les Championnats d’Europe et du monde ou les Jeux Paralympiques pour lesquels des athlètes de Swiss Paralympic ont été sélectionnés.

www.wams.ch

23.03.2023

Blume 3000 sponsorise des bouquets de fleurs

Offrir des fleurs, c'est offrir de la joie. Après leurs succès aux Championnats du monde, les snowboardeurs Aron Fahrni et Romy Tschopp ont eux aussi été ravis de recevoir des bouquets colorés de blume 3000. L'entreprise sponsorise ses fleurs à Swiss Paralympic jusqu'à fin 2024.
Lire plus
15.03.2023

Premier titre de champion du monde de para snowboard pour la Suisse

Le Bernois Aron Fahrni décroche le premier titre suisse de champion du monde de para snowboard en banked slalom. La Bâloise d’adoption Romy Tschopp se classe quatrième et le Valaisan Sandro Bohnet livre une bonne performance en banked slalom pour sa première aux Mondiaux.
Lire plus
11.03.2023

Deux vice-champions du monde rayonnants en boardercross

Au deuxième jour des Mondiaux à la Molina, le Bernois Aron Fahrni et la Bâloise Romy Tschopp remportent deux médailles d’argent en snowboard cross. Ce sont les premiers titres de vice-champion du monde de l’équipe suisse de para snowboard.
Lire plus