7. octobre 2020

La banque REYL, ERIMA Suisse, Raiffeisen et Rickli+Wyss prolongent leur collaboration avec Swiss Paralympic. Ils soutiennent ainsi les athlètes avec handicap en route vers les Jeux paralympiques, les championnats du monde et d'Europe.

La banque REYL soutient les athlètes en route vers Tokyo 2020

Grâce à la prolongation du contrat d'un an la banque genevoise soutient les athlètes qui se préparent pour Tokyo ce qui leur permettra de se concentrer pleinement sur leur préparation et de réaliser leurs ambitions. La fondation pour le sport handicap d’élite compte la banque REYL parmi ses partenaires depuis 2019.

François Reyl, Directeur général de REYL & Cie, commente : « Nous sommes fiers de ce partenariat qui nous permet de nous engager en faveur de la promotion du sport handicap helvétique de haut niveau. Ce partenariat illustre également l’association de valeurs communes entre notre Groupe et ces remarquables athlètes, que sont la passion, le dépassement de soi, l’humilité et la détermination. »

ERIMA Suisse équipera les athlètes paralympiques jusqu’en 2024

ERIMA Suisse prolonge son engagement en faveur de Swiss Paralympic de quatre années supplémentaires. L’équipementier sportif fournit les tenues des athlètes paralympiques lors des Championnats d’Europe et du monde depuis 2014.
« Nous sommes fiers d’équiper les athlètes paralympiques et ravis de les voir disputer des compétitions habillés en ERIMA également à l’avenir. Nous apprécions particulièrement la collaboration simple et conviviale avec Swiss Paralympic. Notre devise : gagner ensemble », déclare le directeur d’ERIMA Suisse René Mattmann.

Raiffeisen reste fidèle à la Gold Team de Swiss Paralympic

Raiffeisen prolonge son partenariat avec Swiss Paralympic de deux années supplémentaires. En tant que membre de la Gold Team de Swiss Paralympic, la banque coopérative participe au financement de la participation des athlètes paralympiques aux Championnats d’Europe et du monde. L’année prochaine, 13 compétitions de Championnats d’Europe et du monde figurent au programme, en plus des Jeux Paralympiques.

Markus Rutz, chef de projet Sponsoring chez Raiffeisen Suisse : « C’est avec fierté que Raiffeisen prolonge son contrat et contribue à offrir aux athlètes de Swiss Paralympic un environnement optimal pour l’exercice de leur sport et de leur passion. »

Rickli+Wyss continuera d'imprimer pour Swiss Paralympic

Rickli+Wyss AG prolonge d’un an sa collaboration avec Swiss Paralympic. En tant que fournisseur, l’imprimerie bernoise soutient Swiss Paralympic pour tout ce qui concerne les mises en page et les impressions depuis 2011. « Les athlètes paralympiques et nous formons une belle équipe, car nous nous réjouissons tous de performances de haut niveau », confie Toni Sollberger, directeur de Rickli+Wyss.

Swiss Paralympic apprécie le soutien de ses partenaires loyaux

Conchita Jäger, secrétaire générale de Swiss Paralympic, est ravie de poursuivre la collaboration : « En cette année difficile, nous sommes d’autant plus heureux de prolonger ces contrats. Tokyo 2020 et Pékin 2022 sont à nos portes. Le partenariat avec la banque REYL, Raiffeisen, ERIMA Suisse et Rickli+Wyss sont pour nous des soutiens importants. »

23.01.2022

Six médailles de bronze pour la Suisse aux CM de Lillehammer

Le slalom parallèle de la dernière journée des Championnats du monde de Para Snow Sports à Lillehammer s’est terminé par l’élimination de tous les skieurs suisses durant les qualifications. Le meilleur Suisse de ces Championnats du monde a été Théo Gmür qui a remporté le bronze en super-G et en slalom géant. Les entraîneurs nationaux en tirent le bilan.
Lire plus
22.01.2022

Du bronze en snowboard ‒ En sprint, Luca Tavasci manque la demi-finale 

L’avant-dernier jour des Championnats du monde de Para Snow Sports à Lillehammer, Romy Tschopp et Ellen Walther remportent une médaille de bronze en cross par équipes. Le fondeur engadinois Luca Tavasci s’est classé 16e lors de la qualification au sprint.
Lire plus
21.01.2022

Une journée de Championnats du monde décevante ‒ mais du bronze pour Ellen Walther

Cette journée de compétition à Lillehammer a été marquée par une double frustration : Thomas Pfyl (slalom) et Romy Tschopp (snowboard) ont tous deux manqué une potentielle médaille. Ellen Walther a décroché sa deuxième médaille de bronze en boardercross dans une équipe de trois snowboardeuses.
Lire plus