8. mai 2020

La crise du coronavirus nous laisse du temps. Du temps pour nous remémorer l’année sportive 2019 couronnée de succès. Le rapport annuel de Swiss Paralympic vous invite à revivre les meilleurs moments de l’année écoulée.

En 2019, les athlètes paralympiques ont fait main basse sur 23 médailles, dont cinq d’or, dix d’argent et huit de bronze. L’athlète paralympique de l’année, Manuela Schär, a remporté tous les grands marathons du monde. Vous trouverez tous ces chiffres réjouissants et ces histoires émouvantes dans notre rapport annuel. Tâchons de ne pas les oublier en cette période difficile.

Lisez le rapport annuel 2019 ici.

Un grand merci à nos partenaires et sponsors. Leur soutien rend la participation des athlètes aux Championnats du monde, d'Europe et aux Jeux paralympiques possible.

06.07.2022

Para Dressage : sélection pour les Championnats du Monde

L'Argovienne Nicole Geiger a été la seule Suissesse sélectionnée avec son cheval Amigo pour les championnats du monde de para-dressage qui auront lieu du 10 au 14 août 2022 à Herning (Danemark).
30.06.2022

Meeting des Partenaires 2022 - State du Letzigrund

Quelques impressions de notre meeting des partenaires au Stade du Letzigrund. En plus d'informations, il y avait du para-sport à fleur de peau dans l'infield et de la chair de poule avec le film "The Rising Phoenix".
21.06.2022

Mauritz Trautner est le nouvel entraîneur-chef de ski alpin

Le Swiss Paralympic Ski Team sera désormais entraîné par Mauritz Trautner. L'ancien co-entraîneur de l'équipe nationale d'Allemagne devra continuer à développer l'équipe de Suisse et la mettre sur le chemin qui la mènera à l'élite mondiale.