8. mai 2020

La crise du coronavirus nous laisse du temps. Du temps pour nous remémorer l’année sportive 2019 couronnée de succès. Le rapport annuel de Swiss Paralympic vous invite à revivre les meilleurs moments de l’année écoulée.

En 2019, les athlètes paralympiques ont fait main basse sur 23 médailles, dont cinq d’or, dix d’argent et huit de bronze. L’athlète paralympique de l’année, Manuela Schär, a remporté tous les grands marathons du monde. Vous trouverez tous ces chiffres réjouissants et ces histoires émouvantes dans notre rapport annuel. Tâchons de ne pas les oublier en cette période difficile.

Lisez le rapport annuel 2019 ici.

Un grand merci à nos partenaires et sponsors. Leur soutien rend la participation des athlètes aux Championnats du monde, d'Europe et aux Jeux paralympiques possible.

23.04.2024

Nora Meister sacrée championne d’Europe sur 100 m nage libre

Deuxième jour, deuxième médaille pour Nora Meister. Sur 100 m nage libre, la para nageuse argovienne s’empare de l’or à Funchal.
22.04.2024

Nora Meister se pare d’argent dès l’ouverture des Championnats d’Europe

Sur l’île de Madère, la para nageuse argovienne entame les CE avec une médaille en se classant deuxième sur 100 mètres dos.
21.04.2024

Suivre en direct les Championnats d'Europe de natation sur l'île de Madère

Un dernier bilan de compétences avant Paris 2024 attend l’équipe de para natation de Swiss Paralympic au Portugal. Leo McCrea et Nora Meister participeront aux CE de para natation du 21 au 28 avril à Funchal. Sur ce site vous pouvez suivre les courses en direct.