5. novembre 2022

Cynthia Mathez peut réaliser dimanche le plus grand succès de sa carrière en simple. Le dernier obstacle est toutefois de taille.

Après une victoire en deux sets contre l'Autrichienne Henriett Koosz, Cynthia Mathez affrontera la numéro 1 mondiale Sarina Satomi, qui est clairement en tête du classement devant elle-même. Satomi est l'un des cinq espoirs d'or japonais et pourra compter sur le soutien de ses fans à domicile. Jusqu'à présent, Mathez a clairement montré au cours du tournoi qu'elle n'avait à se cacher de personne. La journée de clôture des Championnats du monde peut être suivie ici à 3h30 (CET) en livestream.

La médaille de bronze revient également à la débutante Ilaria Renggli et au double composé de Renggli et Mathez après des défaites en demi-finale. Après avoir gagné le premier set, le duo suisse n'a pas pu maintenir le rythme et s'est incliné en trois sets et ramène donc la médaille de bronze en Suisse - Une belle performance pour le duo, qui a participé pour la première fois à une compétition internationale ensemble

21.04.2024

Suivre en direct les Championnats d'Europe de natation sur l'île de Madère

Un dernier bilan de compétences avant Paris 2024 attend l’équipe de para natation de Swiss Paralympic au Portugal. Leo McCrea et Nora Meister participeront aux CE de para natation du 21 au 28 avril à Funchal. Sur ce site vous pouvez suivre les courses en direct.
Lire plus
21.04.2024

Marathon de Londres: Marcel Hug et Catherine Debrunner triomphent

Marcel Hug et Catherine Debrunner démontrent une fois de plus leur forme et remportent la victoire au Marathon de Londres. Manuela Schär se classe deuxième.
Lire plus
16.04.2024

Vidéo: Leo McCrea on the road to Paris 2024

Dans la série vidéo «Get ready for the best» Swiss Paralympic, soutenue par Allianz Suisse, dresse le portrait de cinq para athlètes dans leur préparation aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Lire plus