11. novembre 2022

Le 11 novembre, BRACK.CH récoltera des dons pour différentes organisations de bienfaisance. La fondation Swiss Paralympic en fait partie. Chaque don sera doublé par BRACK.CH.

Vous souhaitez soutenir les para athlètes sur leur chemin vers des succès internationaux ? Profitez de l'occasion pour doubler votre don sur BRACK.CH. Vous permettrez ainsi aux athlètes avec différents handicaps  de concourir dans les meilleures conditions lors des prochains championnats d'Europe et du monde et de se qualifier ainsi pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Swiss Paralympic est financé en grande partie par des donateurs, donatrices et des sponsors. Les délégations aux championnats internationaux sont de plus en plus grandes, les exigences de plus en plus professionnelles et les finances de plus en plus limitées. C'est pourquoi la fondation a plus que jamais besoin de votre soutien.

Vous pouvez y participer en cliquant sur le lien suivant : https://www.brack.ch/fr/brack-ch-spendenaktion-don-pour-swiss-paralympic-1465991

 

Photo: Sunrise/Stephan Bögli

16.04.2024

Vidéo: Leo McCrea on the road to Paris 2024

Dans la série vidéo «Get ready for the best» Swiss Paralympic, soutenue par Allianz Suisse, dresse le portrait de cinq para athlètes dans leur préparation aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Lire plus
15.04.2024

Marathon de Boston : victoire en un temps record malgré la chute

Marcel Hug a amélioré son propre record sur le parcours du marathon de Boston d'environ deux minutes. Manuela Schär a terminé la course sur la deuxième place, Patricia Eachus à la quatrième. Ces excellents résultats suisses au marathon de Boston sont de bon augure pour les Jeux Paralympiques de la fin de l'été.
Lire plus
03.04.2024

Huit athlètes sélectionnés pour les Mondiaux d’athlétisme au Japon

Swiss Paralympic a sélectionné huit athlètes pour les Mondiaux d’athlétisme qui se dérouleront du 17 au 25 mai 2024 à Kobe, au Japon : Fabian Blum (Pfaffnau), Beat Bösch (Nottwil), Philipp Handler (Zurich), Alexandra Helbling (Nottwil), Tanja Henseler (Sempach), Licia Mussinelli (Derendingen), Abassia Rahmani (Winterthour) et Elijah Thommen (Gelterkinden).
Lire plus