11. novembre 2022

Le 11 novembre, BRACK.CH récoltera des dons pour différentes organisations de bienfaisance. La fondation Swiss Paralympic en fait partie. Chaque don sera doublé par BRACK.CH.

Vous souhaitez soutenir les para athlètes sur leur chemin vers des succès internationaux ? Profitez de l'occasion pour doubler votre don sur BRACK.CH. Vous permettrez ainsi aux athlètes avec différents handicaps  de concourir dans les meilleures conditions lors des prochains championnats d'Europe et du monde et de se qualifier ainsi pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Swiss Paralympic est financé en grande partie par des donateurs, donatrices et des sponsors. Les délégations aux championnats internationaux sont de plus en plus grandes, les exigences de plus en plus professionnelles et les finances de plus en plus limitées. C'est pourquoi la fondation a plus que jamais besoin de votre soutien.

Vous pouvez y participer en cliquant sur le lien suivant : https://www.brack.ch/fr/brack-ch-spendenaktion-don-pour-swiss-paralympic-1465991

 

Photo: Sunrise/Stephan Bögli

11.06.2024

Focus sur les Jeux Paralympiques après les championnats d'Europe

Pour la tireuse sportive Nicole Häusler, les Championnats d'Europe à Grenade, en Espagne, ne se sont pas déroulés comme elle l'espérait. L'organisation chaotique et les circonstances limitantes sur place ont eu un impact sur les résultats de la meilleure tireuse suisse en fauteuil roulant. Malgré tout, l'athlète lucernoise est optimiste pour Paris 2024.
Lire plus
10.06.2024

Bilan positif - Derniers ParAthletics pour Manuela Schär

Avec un record du monde et cinq victoires de Catherine Debrunner, un record d'Europe et une victoire de Manuela Schär et cinq victoires de Marcel Hug, les stars suisses de l'athlétisme en fauteuil roulant tirent un bilan très positif des ParAthletics 2024 à Nottwil. Pour Manuela Schär, il s'agissait de sa dernière participation à des courses sur piste en Suisse.
Lire plus
05.06.2024

Athlétisme: Une étape importante en route vers les Jeux Paralympiques

Du 6 au 9 juin 2024, Marcel Hug, Catherine Debrunner, Manuela Schär et d'autres athlètes suisses se mesureront à la concurrence internationale à Nottwil. Pour beaucoup de para athlètes, les ParAthletics constituent une étape clé en vue des Jeux Paralympiques 2024 à Paris.
Lire plus