23. mars 2023

Offrir des fleurs, c'est offrir de la joie. Après leurs succès aux Championnats du monde, les snowboardeurs Aron Fahrni et Romy Tschopp ont eux aussi été ravis de recevoir des bouquets colorés de blume 3000. L'entreprise sponsorise ses fleurs à Swiss Paralympic jusqu'à fin 2024.

Lors de l'accueil à l'aéroport du champion du monde Aron Farhni et de la vice-championne Romy Tschopp le week-end dernier, les fleurs ne pouvaient évidemment pas manquer. blume 3000 a composé de magnifiques bouquets de fleurs pour les deux snowboardeurs couronnés de succès.

« Nous félicitons Aron Fahrni et Romy Tschopp pour leur magnifique performance sportive et sommes très fiers d'apporter nos fleurs comme petite contribution au sport  handicap. Les athlètes démontrent de manière impressionnante comment la passion et le travail acharné permettent de réaliser des performances de haut niveau malgré un handicap physique. C'est une source d'inspiration pour nous, en tant qu'entreprise, d'affronter les difficultés de la vie (professionnelle) et de toujours se dépasser», déclare le CEO de blume 3000 Mike Hönger.

blume 3000 est un groupe florissant de 13 magasins de fleurs spécialisés proposant un assortiment tendance et de grande qualité. Les magasins sont situés dans des endroits centraux comme Winterthur, Zurich, Berne, Zoug, Lucerne, Saint-Gall et le Tessin. Depuis cette année et jusqu'à fin 2024, l'entreprise fondée en 1983 et basée à Oberhasli ZH est partenaire floral de Swiss Paralympic. Ainsi, les para-athlètes* couronnés de succès sont gratifiés de beaux bouquets de fleurs lors des réceptions à l'aéroport, à la maison ou lors de la Swiss Paralympic Night.

 

21.04.2024

Suivre en direct les Championnats d'Europe de natation sur l'île de Madère

Un dernier bilan de compétences avant Paris 2024 attend l’équipe de para natation de Swiss Paralympic au Portugal. Leo McCrea et Nora Meister participeront aux CE de para natation du 21 au 28 avril à Funchal. Sur ce site vous pouvez suivre les courses en direct.
Lire plus
21.04.2024

Marathon de Londres: Marcel Hug et Catherine Debrunner triomphent

Marcel Hug et Catherine Debrunner démontrent une fois de plus leur forme et remportent la victoire au Marathon de Londres. Manuela Schär se classe deuxième.
Lire plus
16.04.2024

Vidéo: Leo McCrea on the road to Paris 2024

Dans la série vidéo «Get ready for the best» Swiss Paralympic, soutenue par Allianz Suisse, dresse le portrait de cinq para athlètes dans leur préparation aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Lire plus