23. mars 2023

Offrir des fleurs, c'est offrir de la joie. Après leurs succès aux Championnats du monde, les snowboardeurs Aron Fahrni et Romy Tschopp ont eux aussi été ravis de recevoir des bouquets colorés de blume 3000. L'entreprise sponsorise ses fleurs à Swiss Paralympic jusqu'à fin 2024.

Lors de l'accueil à l'aéroport du champion du monde Aron Farhni et de la vice-championne Romy Tschopp le week-end dernier, les fleurs ne pouvaient évidemment pas manquer. blume 3000 a composé de magnifiques bouquets de fleurs pour les deux snowboardeurs couronnés de succès.

« Nous félicitons Aron Fahrni et Romy Tschopp pour leur magnifique performance sportive et sommes très fiers d'apporter nos fleurs comme petite contribution au sport  handicap. Les athlètes démontrent de manière impressionnante comment la passion et le travail acharné permettent de réaliser des performances de haut niveau malgré un handicap physique. C'est une source d'inspiration pour nous, en tant qu'entreprise, d'affronter les difficultés de la vie (professionnelle) et de toujours se dépasser», déclare le CEO de blume 3000 Mike Hönger.

blume 3000 est un groupe florissant de 13 magasins de fleurs spécialisés proposant un assortiment tendance et de grande qualité. Les magasins sont situés dans des endroits centraux comme Winterthur, Zurich, Berne, Zoug, Lucerne, Saint-Gall et le Tessin. Depuis cette année et jusqu'à fin 2024, l'entreprise fondée en 1983 et basée à Oberhasli ZH est partenaire floral de Swiss Paralympic. Ainsi, les para-athlètes* couronnés de succès sont gratifiés de beaux bouquets de fleurs lors des réceptions à l'aéroport, à la maison ou lors de la Swiss Paralympic Night.

 

07.07.2025

Journée portes ouvertes Para Dressage 2025

La journée portes ouvertes Para Dressage revient pour sa deuxième édition. Elle aura lieu le 9 et 10 août 2025 au NPZ à Berne. Profite de cette opportunité pour échanger avec d'autres passionnés de Para Dressage, que tu sois athlète (débutant ou expérimenté) , entraîneur, juge ou tout simplement intéressé par ce sport. Peut-être que tu disposes même d’un cheval adapté que tu pourrais mettre à la disposition d'un athlète ?
Lire plus
01.07.2025

Claire Ghiringhelli sélectionnée pour les Mondiaux d'aviron

La courbe de performance de la para rameuse Claire Ghiringhelli augmente constamment. Son objectif lointain est Los Angeles 2028. En septembre 2025, la Tessinoise participera aux Championnats du monde d'aviron à Shanghai (Chine).
Lire plus
01.07.2025

Trois athlètes sélectionnés pour les Mondiaux de natation à Singapour

Swiss Paralympic a sélectionné les nageurs Nora Meister, Leo McCrea et Monique Schacher pour les championnats du monde qui auront lieu du 21 au 27 septembre à Singaour.
Lire plus