30. mars 2020

Le CIP a annoncé ce lundi le report de la date des Jeux paralympiques de Tokyo. La flamme paralympique sera allumée le 24 août 2021 et brûlera jusqu'au 5 septembre 2021.

Les athlètes qui ont déjà gagné une place de quota la conserveront.

De plus amples informations suivront dès que possible.

"Quelle bonne nouvelle ! Toute l'équipe de direction est très heureuse que nos athlètes aient enfin la certitude et qu'ils puissent adapter leur entraînement. Nous pouvons aussi nous réorienter sur le plan organisationnel", dit Conchita Jäger, secrétaire générale de Swiss Paralympic.

06.07.2022

Para Dressage : sélection pour les Championnats du Monde

L'Argovienne Nicole Geiger a été la seule Suissesse sélectionnée avec son cheval Amigo pour les championnats du monde de para-dressage qui auront lieu du 10 au 14 août 2022 à Herning (Danemark). 
Lire plus
30.06.2022

Meeting des Partenaires 2022 - State du Letzigrund

Quelques impressions de notre meeting des partenaires au Stade du Letzigrund. En plus d'informations, il y avait du para-sport à fleur de peau dans l'infield et de la chair de poule avec le film "The Rising Phoenix".
Lire plus
21.06.2022

Mauritz Trautner est le nouvel entraîneur-chef de ski alpin

Le Swiss Paralympic Ski Team sera désormais entraîné par Mauritz Trautner. L'ancien co-entraîneur de l'équipe nationale d'Allemagne devra continuer à développer l'équipe de Suisse et la mettre sur le chemin qui la mènera à l'élite mondiale.
Lire plus