30. mars 2020

Le CIP a annoncé ce lundi le report de la date des Jeux paralympiques de Tokyo. La flamme paralympique sera allumée le 24 août 2021 et brûlera jusqu'au 5 septembre 2021.

Les athlètes qui ont déjà gagné une place de quota la conserveront.

De plus amples informations suivront dès que possible.

"Quelle bonne nouvelle ! Toute l'équipe de direction est très heureuse que nos athlètes aient enfin la certitude et qu'ils puissent adapter leur entraînement. Nous pouvons aussi nous réorienter sur le plan organisationnel", dit Conchita Jäger, secrétaire générale de Swiss Paralympic.

27.09.2021

Les moments forts de Tokyo 2020

Tokyo 2020, c'est du passé. Et nos athlètes ont écrit un grand chapitre de l'histoire de ces Jeux. Ils ont remporté 14 médailles. Depuis les Jeux d'été de 2004 à Athènes, il n'y en a jamais eu autant. Le clip vidéo de SRF montre les moments forts des Jeux d'été à Tokyo.
Lire plus
16.09.2021

Geberit est nouveau partenaire de Swiss Paralympic

« Le meilleur pour les meilleurs » : C’est en vertu de cette devise que Geberit a conclu un partena-riat avec Swiss Paralympic à la suite du succès rencontré lors des Jeux Paralympiques de Tokyo. L’entreprise active dans le secteur des produits sanitaires et sise à Rapperswil-Jona sera le four-nisseur de la fondation ces deux prochaines années.
Lire plus
13.09.2021

Karin Suter-Erath met fin à une belle carrière sportive

La joueuse de badminton Karin Suter-Erath a clos sa carrière en beauté aux Jeux Paralympiques de Tokyo en remportant une 5e place en simple et une 4e place en double. Elle souhaite à présent se retirer du sport de compétition.
Lire plus