7. octobre 2020

La banque REYL, ERIMA Suisse, Raiffeisen et Rickli+Wyss prolongent leur collaboration avec Swiss Paralympic. Ils soutiennent ainsi les athlètes avec handicap en route vers les Jeux paralympiques, les championnats du monde et d'Europe.

La banque REYL soutient les athlètes en route vers Tokyo 2020

Grâce à la prolongation du contrat d'un an la banque genevoise soutient les athlètes qui se préparent pour Tokyo ce qui leur permettra de se concentrer pleinement sur leur préparation et de réaliser leurs ambitions. La fondation pour le sport handicap d’élite compte la banque REYL parmi ses partenaires depuis 2019.

François Reyl, Directeur général de REYL & Cie, commente : « Nous sommes fiers de ce partenariat qui nous permet de nous engager en faveur de la promotion du sport handicap helvétique de haut niveau. Ce partenariat illustre également l’association de valeurs communes entre notre Groupe et ces remarquables athlètes, que sont la passion, le dépassement de soi, l’humilité et la détermination. »

ERIMA Suisse équipera les athlètes paralympiques jusqu’en 2024

ERIMA Suisse prolonge son engagement en faveur de Swiss Paralympic de quatre années supplémentaires. L’équipementier sportif fournit les tenues des athlètes paralympiques lors des Championnats d’Europe et du monde depuis 2014.
« Nous sommes fiers d’équiper les athlètes paralympiques et ravis de les voir disputer des compétitions habillés en ERIMA également à l’avenir. Nous apprécions particulièrement la collaboration simple et conviviale avec Swiss Paralympic. Notre devise : gagner ensemble », déclare le directeur d’ERIMA Suisse René Mattmann.

Raiffeisen reste fidèle à la Gold Team de Swiss Paralympic

Raiffeisen prolonge son partenariat avec Swiss Paralympic de deux années supplémentaires. En tant que membre de la Gold Team de Swiss Paralympic, la banque coopérative participe au financement de la participation des athlètes paralympiques aux Championnats d’Europe et du monde. L’année prochaine, 13 compétitions de Championnats d’Europe et du monde figurent au programme, en plus des Jeux Paralympiques.

Markus Rutz, chef de projet Sponsoring chez Raiffeisen Suisse : « C’est avec fierté que Raiffeisen prolonge son contrat et contribue à offrir aux athlètes de Swiss Paralympic un environnement optimal pour l’exercice de leur sport et de leur passion. »

Rickli+Wyss continuera d'imprimer pour Swiss Paralympic

Rickli+Wyss AG prolonge d’un an sa collaboration avec Swiss Paralympic. En tant que fournisseur, l’imprimerie bernoise soutient Swiss Paralympic pour tout ce qui concerne les mises en page et les impressions depuis 2011. « Les athlètes paralympiques et nous formons une belle équipe, car nous nous réjouissons tous de performances de haut niveau », confie Toni Sollberger, directeur de Rickli+Wyss.

Swiss Paralympic apprécie le soutien de ses partenaires loyaux

Conchita Jäger, secrétaire générale de Swiss Paralympic, est ravie de poursuivre la collaboration : « En cette année difficile, nous sommes d’autant plus heureux de prolonger ces contrats. Tokyo 2020 et Pékin 2022 sont à nos portes. Le partenariat avec la banque REYL, Raiffeisen, ERIMA Suisse et Rickli+Wyss sont pour nous des soutiens importants. »

01.05.2024

L'archer Pascal Héritier sélectionné pour les championnats d'Europe

Swiss Paralympic a sélectionné Pascal Héritier pour les championnats d'Europe de tir à l'arc qui se dérouleront à Rome du 20 au 26 mai 2024.
Lire plus
27.04.2024

Claire Ghiringhelli remporte une place de quota pour Paris 2024

Claire Ghiringhelli a remporté la victoire à la régate de qualification européenne à Szeged en Hongrie. Elle assure ainsi pour la première fois à la Suisse une place de quota en aviron pour les Jeux Paralympiques de Paris. Les Jeux Paralympiques se dérouleront sur 12 jours, du 28 août au 8 septembre 2024.
Lire plus
26.04.2024

Un nouveau triomphe pour Nora Meister – Du bronze pour Leo McCrea

La para nageuse argovienne Nora Meister s’empare de sa quatrième médaille sur 50 m nage libre en se partageant l’or avec l’Irlandaise Nicole Turner après une course incroyable. En réalisant un nouveau record personnel, le para nageur Leo McCrea se classe troisième et remporte la médaille de bronze.
Lire plus