29. octobre 2018

Dans la capitale serbe Belgrade le Championnat d'Europe de tir sportif aura lieu du 01 au 07 décembre 2018. L’athlète de Pfaffnau Nicole Häusler est la seule suisse qui a été sélectionnée. Après avoir atteint son quota pour les Jeux paralympiques 2020 aux Championnats du monde en Corée, elle veut maintenant briller avec une place finale dans la discipline fusil à air comprimé debout et couché.

Plus d'informations sur l'évènement: https://www.paralympic.org/sho...

Plus d'informations sur Nicole Häusler: https://www.swissparalympic.ch/...

22.05.2024

Meilleur résultat aux championnats d'Europe pour Pascal Héritier

En se classant 9e aux championnats d'Europe de tir à l'arc à Rome, Pascal Héritier a obtenu son meilleur résultat lors d'un grand événement. Il a fait preuve d'une bonne performance lors des matchs éliminatoires.
Lire plus
22.05.2024

Licia Mussinelli décroche le bronze aux Mondiaux d'athlétisme

L’athlète soleuroise en fauteuil roulant Licia Mussinelli remporte le bronze aux Championnats du monde de para athlétisme à Kobe. Pour la jeune femme de 23 ans, il s’agit de la première médaille de Championnat du monde d’élite.
Lire plus
20.05.2024

Vidéo: Ilaria Renggli on the road to Paris 2024

Dans la série vidéo «Get ready for the best» Swiss Paralympic, soutenue par Allianz Suisse, dresse le portrait de cinq athlètes de haut niveau dans leur préparation aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Lire plus