12. novembre 2018

« Cette année encore, nous avons l'honneur de soutenir Swiss Paralympic en tant que Supplier. Nos salons sont l'endroit idéal pour célébrer les champions et les féliciter pour leurs réalisations. Cet engagement, qui existe depuis quatre ans, nous tient à cœur et nous nous tournons vers l'avenir », déclare Iris Flückiger, directrice générale de l'hôtel Schweizerhof Bern & THE SPA.

Depuis quatre ans, l'Hôtel Schweizerhof Bern & THE SPA soutient Swiss Paralympic en tant que « Supplier ». La « Swiss Paralympic Night » aura donc également lieu en 2019 dans les magnifiques halls de l'hôtel traditionnel de Berne, où nous pourrons fêter avec vénération les réalisations de nos médaillés.
« Chaque année, nos athlètes se réjouissent de célébrer leurs objectifs dans une ambiance festive à l'Hôtel Schweizerhof Bern & THE SPA. Sans le soutien financier de nos « Supplier », un tel événement ne serait pas possible », commente Conchita Jäger, secrétaire générale de l'entreprise.

14.06.2021

Trois médailles pour conclure les Championnats du monde de para-cyclisme

Cascais, le 14 juin 2021 – Pour l’équipe suisse de para-cyclisme, le dernier jour de compétition des Championnats du monde à Estoril a été le plus réussi. Les spécialistes de handbike Sandra Stöckli, Silke Pan et Fabian Recher ont chacun remporté une médaille pour la Suisse, qui totalise ainsi un bilan global de six médailles.
Lire plus
07.06.2021

L’élite du para-cyclisme disputera les CM sur le circuit d’Estoril

Cascais, 07.06.2021. Voilà près d’un an et demi que le coronavirus a contraint le cyclisme à une pause forcée. Mais maintenant les événements se succèdent. Après les CE en Autriche, les cyclistes paralympiques suisses poseront leurs valises directement au Portugal. Les championnats du monde constitueront un vrai test pour les cyclistes qui verront leur dernière chance de se qualifier pour Tokyo 2020.
Lire plus
07.06.2021

Exploit suisse en Pologne : trois nouvelles médailles d’or aux CE d’athlétisme

Grâce aux trois médailles d’or obtenues au 800 mètres, la Suisse intègre le top 5 du tableau des médailles des CE. Marcel Hug, Patricia Eachus et Catherine Debrunner n’ont laissé aucune chance à la concurrence.
Lire plus