12. novembre 2018

« Cette année encore, nous avons l'honneur de soutenir Swiss Paralympic en tant que Supplier. Nos salons sont l'endroit idéal pour célébrer les champions et les féliciter pour leurs réalisations. Cet engagement, qui existe depuis quatre ans, nous tient à cœur et nous nous tournons vers l'avenir », déclare Iris Flückiger, directrice générale de l'hôtel Schweizerhof Bern & THE SPA.

Depuis quatre ans, l'Hôtel Schweizerhof Bern & THE SPA soutient Swiss Paralympic en tant que « Supplier ». La « Swiss Paralympic Night » aura donc également lieu en 2019 dans les magnifiques halls de l'hôtel traditionnel de Berne, où nous pourrons fêter avec vénération les réalisations de nos médaillés.
« Chaque année, nos athlètes se réjouissent de célébrer leurs objectifs dans une ambiance festive à l'Hôtel Schweizerhof Bern & THE SPA. Sans le soutien financier de nos « Supplier », un tel événement ne serait pas possible », commente Conchita Jäger, secrétaire générale de l'entreprise.

06.07.2022

Para Dressage : sélection pour les Championnats du Monde

L'Argovienne Nicole Geiger a été la seule Suissesse sélectionnée avec son cheval Amigo pour les championnats du monde de para-dressage qui auront lieu du 10 au 14 août 2022 à Herning (Danemark). 
Lire plus
30.06.2022

Meeting des Partenaires 2022 - State du Letzigrund

Quelques impressions de notre meeting des partenaires au Stade du Letzigrund. En plus d'informations, il y avait du para-sport à fleur de peau dans l'infield et de la chair de poule avec le film "The Rising Phoenix".
Lire plus
21.06.2022

Mauritz Trautner est le nouvel entraîneur-chef de ski alpin

Le Swiss Paralympic Ski Team sera désormais entraîné par Mauritz Trautner. L'ancien co-entraîneur de l'équipe nationale d'Allemagne devra continuer à développer l'équipe de Suisse et la mettre sur le chemin qui la mènera à l'élite mondiale.
Lire plus