12. octobre 2018

"Je suis ravi de pouvoir connaître et soutenir le sport paralympique sous un angle différent." Roger Getzmann dirige depuis le mois d'août le Sport en fauteuil roulant Suisse (RSS) et reprend le siège de Ruedi Spitzli au Conseil de fondation de la Fondation paralympique suisse.

Le professeur de sport formé et entraîneur professionnel pour le sport de compétition BTA a accompagné un total de quatre délégations aux Jeux paralympiques et a conduit huit délégations aux championnats du monde et d'Europe. Grâce à ses diverses fonctions au sein d'associations nationales et internationales, il est et en tant que responsable de la compétition, il a été en charge de nombreux événements majeurs en Suisse. Nous sommes impatients de travailler avec lui à l'avenir.
Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier Ruedi Spitzli pour ses nombreuses années d'engagement et lui souhaiter bonne chance pour l'avenir.

06.07.2022

Para Dressage : sélection pour les Championnats du Monde

L'Argovienne Nicole Geiger a été la seule Suissesse sélectionnée avec son cheval Amigo pour les championnats du monde de para-dressage qui auront lieu du 10 au 14 août 2022 à Herning (Danemark). 
Lire plus
30.06.2022

Meeting des Partenaires 2022 - State du Letzigrund

Quelques impressions de notre meeting des partenaires au Stade du Letzigrund. En plus d'informations, il y avait du para-sport à fleur de peau dans l'infield et de la chair de poule avec le film "The Rising Phoenix".
Lire plus
21.06.2022

Mauritz Trautner est le nouvel entraîneur-chef de ski alpin

Le Swiss Paralympic Ski Team sera désormais entraîné par Mauritz Trautner. L'ancien co-entraîneur de l'équipe nationale d'Allemagne devra continuer à développer l'équipe de Suisse et la mettre sur le chemin qui la mènera à l'élite mondiale.
Lire plus