24. septembre 2018

La WS4Sports AG prolonge son engagement actuel aux Jeux Paralympiques Suisses dans la catégorie "Supplier - équipementier" depuis 2005 jusqu'aux Jeux Paralympiques d'hiver de Pékin 2022 au moins.

L'importateur général suisse de la marque Reusch continuera à soutenir Swiss Paralympic dans le financement et l'acquisition de divers matériaux de haute qualité pour l'équipe suisse de ski, grâce à l'extension de l'accord existant. Conchita Jäger, secrétaire générale de Swiss Paralympic, se réjouit de la prolongation du contrat : "Grâce au soutien généreux de WS4Sports AG, nous pourrons continuer à l'avenir à équiper nos stars du ski avec des produits de haute qualité tels que des gants Reusch et des casques.
"Nous sommes très fiers de notre partenariat de longue date. Nous sommes ravis de continuer à soutenir l'équipe paralympique suisse avec nos produits Reusch et de contribuer ainsi à d'autres grands succès ", déclare Urs Walliser, directeur général de WS4Sports AG, à propos de l'engagement à long terme.

www.ws4sports.ch

26.02.2024

Cynthia Mathez et Ilaria Renggli se qualifient pour Paris 2024

Les deux joueuses de badminton en fauteuil roulant Cynthia Mathez (Boningen SO) et Ilaria Renggli (Hottwil AG) décrochent chacune, en double dames, un ticket de participation aux Jeux Paralympiques de Paris. C’est confirmé après avoir atteint des quarts de finale aux Mondiaux en Thaïlande.
Lire plus
14.02.2024

Badminton: les Jeux Paralympiques à portée de main

Cynthia Mathez, Ilaria Renggli, Luca Olgiati et Marc Elmer participeront aux Mondiaux de para badminton du 20 au 25 février en Thaïlande. Pour les athlètes, il ne s’agira pas seulement de remporter des titres et des médailles, mais aussi de précieux points pour la qualification aux Jeux Paralympiques.
Lire plus
09.02.2024

Vidéo: Catherine Debrunner on the road to Paris 2024

Dans la série vidéo «Get ready for the best» Swiss Paralympic, soutenu par Allianz Suisse, dresse le portrait de cinq para athlètes dans leurs préparation aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Lire plus