24. septembre 2018

La WS4Sports AG prolonge son engagement actuel aux Jeux Paralympiques Suisses dans la catégorie "Supplier - équipementier" depuis 2005 jusqu'aux Jeux Paralympiques d'hiver de Pékin 2022 au moins.

L'importateur général suisse de la marque Reusch continuera à soutenir Swiss Paralympic dans le financement et l'acquisition de divers matériaux de haute qualité pour l'équipe suisse de ski, grâce à l'extension de l'accord existant. Conchita Jäger, secrétaire générale de Swiss Paralympic, se réjouit de la prolongation du contrat : "Grâce au soutien généreux de WS4Sports AG, nous pourrons continuer à l'avenir à équiper nos stars du ski avec des produits de haute qualité tels que des gants Reusch et des casques.
"Nous sommes très fiers de notre partenariat de longue date. Nous sommes ravis de continuer à soutenir l'équipe paralympique suisse avec nos produits Reusch et de contribuer ainsi à d'autres grands succès ", déclare Urs Walliser, directeur général de WS4Sports AG, à propos de l'engagement à long terme.

www.ws4sports.ch

30.06.2022

Meeting des Partenaires 2022 - State du Letzigrund

Quelques impressions de notre meeting des partenaires au Stade du Letzigrund. En plus d'informations, il y avait du para-sport à fleur de peau dans l'infield et de la chair de poule avec le film "The Rising Phoenix".
Lire plus
21.06.2022

Mauritz Trautner est le nouvel entraîneur-chef de ski alpin

Le Swiss Paralympic Ski Team sera désormais entraîné par Mauritz Trautner. L'ancien co-entraîneur de l'équipe nationale d'Allemagne devra continuer à développer l'équipe de Suisse et la mettre sur le chemin qui la mènera à l'élite mondiale.
Lire plus
18.06.2022

Madère, l’île aux médailles dans l’Atlantique

Les championnats du monde de para natation s'achèvent ce soir avec des bons souvenirs. Nora Meister a remporté deux médailles de bronze et Leo McCrea a décroché sa première médaille mondiale.
Lire plus