24. septembre 2018

La WS4Sports AG prolonge son engagement actuel aux Jeux Paralympiques Suisses dans la catégorie "Supplier - équipementier" depuis 2005 jusqu'aux Jeux Paralympiques d'hiver de Pékin 2022 au moins.

L'importateur général suisse de la marque Reusch continuera à soutenir Swiss Paralympic dans le financement et l'acquisition de divers matériaux de haute qualité pour l'équipe suisse de ski, grâce à l'extension de l'accord existant. Conchita Jäger, secrétaire générale de Swiss Paralympic, se réjouit de la prolongation du contrat : "Grâce au soutien généreux de WS4Sports AG, nous pourrons continuer à l'avenir à équiper nos stars du ski avec des produits de haute qualité tels que des gants Reusch et des casques.
"Nous sommes très fiers de notre partenariat de longue date. Nous sommes ravis de continuer à soutenir l'équipe paralympique suisse avec nos produits Reusch et de contribuer ainsi à d'autres grands succès ", déclare Urs Walliser, directeur général de WS4Sports AG, à propos de l'engagement à long terme.

www.ws4sports.ch

30.11.2022

Début de saison pour l'équipe de para ski alpin

C'est avec beaucoup d'élan, des objectifs ambitieux et un nouvel entraîneur que l'équipe de ski alpin entamera dans quelques semaines la nouvelle saison. Avec les courses de Coupe du monde à St-Moritz (8-11 décembre) et Veysonnaz (10-14 janvier) ainsi que les Championnats du monde en Espagne (18-29 janvier), le nouvel entraîneur national Mauritz Trautner ainsi que le quatuor d'athlètes composé de Pascal Christen (29 ans), Robin Cuche (24 ans), Théo Gmür (26 ans) et Thomas Pfyl (35 ans) attendent trois moments forts dans les prochains mois.
Lire plus
25.11.2022

Dans l’élite mondiale en tant qu'athlète professionnelle

Dans la nouvelle édition de la newsletter merci, Swiss Paralympic revient sur la saison d'été réussie des para athlètes. Dans l'interview, la handbikeuse Sandra Stöckli raconte comment et quand elle a pris la décision de tout miser sur la carte du sport.
Lire plus
24.11.2022

Catherine Debrunner, Marcel Hug et Manuela Schär nominés pour les Sports Awards

Trois athlètes en fauteuil roulant sont nominés pour les SRF Sports Awards de cette année. Le ou la para-sportif/ve de l'année sera annoncé/e le 11 décembre dans le cadre de l'émission Sports Awards sur SRF.
Lire plus