24. septembre 2018

La WS4Sports AG prolonge son engagement actuel aux Jeux Paralympiques Suisses dans la catégorie "Supplier - équipementier" depuis 2005 jusqu'aux Jeux Paralympiques d'hiver de Pékin 2022 au moins.

L'importateur général suisse de la marque Reusch continuera à soutenir Swiss Paralympic dans le financement et l'acquisition de divers matériaux de haute qualité pour l'équipe suisse de ski, grâce à l'extension de l'accord existant. Conchita Jäger, secrétaire générale de Swiss Paralympic, se réjouit de la prolongation du contrat : "Grâce au soutien généreux de WS4Sports AG, nous pourrons continuer à l'avenir à équiper nos stars du ski avec des produits de haute qualité tels que des gants Reusch et des casques.
"Nous sommes très fiers de notre partenariat de longue date. Nous sommes ravis de continuer à soutenir l'équipe paralympique suisse avec nos produits Reusch et de contribuer ainsi à d'autres grands succès ", déclare Urs Walliser, directeur général de WS4Sports AG, à propos de l'engagement à long terme.

www.ws4sports.ch

07.11.2025

Les EPC 2027 arrivent en Suisse

Les championnats d'Europe de parasport 2027 se dérouleront à Genève du 2 au 15 août 2027. La métropole romande a été confirmée comme lieu d'accueil de la deuxième édition de cette manifestation multisports. La sélection des disciplines sportives est encore en cours et ne sera communiquée qu'en 2026.
Lire plus
03.11.2025

Lancement du Swiss Paralympic Swiss Team au Super10Kampf

Le compte à rebours a commencé: dans 123 jours, les Jeux Paralympiques de Milan Cortina 2026 seront inaugurés à Vérone – et le Paralympic Swiss Team est prêt à tout donner. Vendredi soir, les participants et participantes potentiel-le-s se sont rencontré-e-s à Zurich à l’occasion de l’événement de lancement officiel. L’enthousiasme était palpable. Un véritable moment fort sur la route vers Milano Cortina 2026 : un événement commun de Swiss Olympic et Swiss Paralympic.
Lire plus
20.10.2025

Des Mondiaux couronnés de succès pour Flurina Rigling et Laurent Garnier

Au terme des Mondiaux sur piste, la para cycliste zurichoise remporte la victoire à la course à l’élimination. Le Vaudois Laurent Garnier se classe septième dans la nouvelle discipline des Mondiaux. Il s’agit des championnats du monde sur piste les plus réussis jusqu’ici pour tous les deux.
Lire plus