24. septembre 2018

La WS4Sports AG prolonge son engagement actuel aux Jeux Paralympiques Suisses dans la catégorie "Supplier - équipementier" depuis 2005 jusqu'aux Jeux Paralympiques d'hiver de Pékin 2022 au moins.

L'importateur général suisse de la marque Reusch continuera à soutenir Swiss Paralympic dans le financement et l'acquisition de divers matériaux de haute qualité pour l'équipe suisse de ski, grâce à l'extension de l'accord existant. Conchita Jäger, secrétaire générale de Swiss Paralympic, se réjouit de la prolongation du contrat : "Grâce au soutien généreux de WS4Sports AG, nous pourrons continuer à l'avenir à équiper nos stars du ski avec des produits de haute qualité tels que des gants Reusch et des casques.
"Nous sommes très fiers de notre partenariat de longue date. Nous sommes ravis de continuer à soutenir l'équipe paralympique suisse avec nos produits Reusch et de contribuer ainsi à d'autres grands succès ", déclare Urs Walliser, directeur général de WS4Sports AG, à propos de l'engagement à long terme.

www.ws4sports.ch

11.06.2024

Focus sur les Jeux Paralympiques après les championnats d'Europe

Pour la tireuse sportive Nicole Häusler, les Championnats d'Europe à Grenade, en Espagne, ne se sont pas déroulés comme elle l'espérait. L'organisation chaotique et les circonstances limitantes sur place ont eu un impact sur les résultats de la meilleure tireuse suisse en fauteuil roulant. Malgré tout, l'athlète lucernoise est optimiste pour Paris 2024.
Lire plus
10.06.2024

Bilan positif - Derniers ParAthletics pour Manuela Schär

Avec un record du monde et cinq victoires de Catherine Debrunner, un record d'Europe et une victoire de Manuela Schär et cinq victoires de Marcel Hug, les stars suisses de l'athlétisme en fauteuil roulant tirent un bilan très positif des ParAthletics 2024 à Nottwil. Pour Manuela Schär, il s'agissait de sa dernière participation à des courses sur piste en Suisse.
Lire plus
05.06.2024

Athlétisme: Une étape importante en route vers les Jeux Paralympiques

Du 6 au 9 juin 2024, Marcel Hug, Catherine Debrunner, Manuela Schär et d'autres athlètes suisses se mesureront à la concurrence internationale à Nottwil. Pour beaucoup de para athlètes, les ParAthletics constituent une étape clé en vue des Jeux Paralympiques 2024 à Paris.
Lire plus