8. novembre 2022

Marcel Hug remporte le marathon de New York et s'assure ainsi la victoire au classement général de la série World Marathon Majors.

Marcel Hug a franchi la ligne d'arrivée du marathon de New York en première position après 1:25:16, battant ainsi de près de quatre minutes le record du parcours établi il y a 15 ans. Il a dominé la course dès le début.
Le marathon de New York était la dernière compétition de la série World Marathon Majors, dont Marcel Hug est le vainqueur au classement général. L'année dernière déjà, Marcel Hug avait remporté la série.

Chez les femmes également, un nouveau record de parcours a été établi par l'Américaine Susannah Scaroni (1:42:43). Manuela Schär a terminé la course à la deuxième place avec 1:45:11.

21.04.2025

Marcel Hug remporte le marathon de Boston - Deux podiums chez les femmes

Marcel Hug a remporté pour la huitième fois le marathon de Boston. Chez les femmes, Catherine Debrunner termine 2e avant sa compatriote Manuela Schär et derrière l'Américainre Susannah Scaroni.
Lire plus
16.04.2025

Swiss Paralympic prolonge quatre partenariats 

Swiss Paralympic est fier de poursuivre quatre engagements de sponsoring de longue date : Allianz Suisse, Sunrise, Fondation Joseph Voegeli et Wams.
Lire plus
03.04.2025

Swiss Olympic et Swiss Paralympic examinent un regroupement

Le Conseil exécutif de Swiss Olympic et le Conseil de fondation de Swiss Paralympic veulent examiner l’association des deux organisations. Au cœur de cette vision commune se trouve la question de savoir si ce rapprochement apporterait une plus-value à Swiss Olympic, à Swiss Paralympic et au sport suisse.
Lire plus