8. novembre 2022

Marcel Hug remporte le marathon de New York et s'assure ainsi la victoire au classement général de la série World Marathon Majors.

Marcel Hug a franchi la ligne d'arrivée du marathon de New York en première position après 1:25:16, battant ainsi de près de quatre minutes le record du parcours établi il y a 15 ans. Il a dominé la course dès le début.
Le marathon de New York était la dernière compétition de la série World Marathon Majors, dont Marcel Hug est le vainqueur au classement général. L'année dernière déjà, Marcel Hug avait remporté la série.

Chez les femmes également, un nouveau record de parcours a été établi par l'Américaine Susannah Scaroni (1:42:43). Manuela Schär a terminé la course à la deuxième place avec 1:45:11.

05.11.2024

Manuela Schär prend la troisième place à New York, Marcel Hug manque le podium

Même si la série de victoires de Marcel Hug s'interrompt, il remporte le classement général de l'Abbott World Marathon Majors. Manuela Schär monte sur la troisième marche du podium. Catherine Debrunner, qui n'était pas au départ, s'était déjà assurée la victoire au classement général.
Lire plus
29.10.2024

Brillante réception sportive au Palais fédéral

Lundi soir, la présidente de la Confédération suisse Viola Amherd a invité les athlètes suisses les plus performants de l'année 2024 à une réception spéciale au Palais fédéral afin d'honorer leurs performances exceptionnelles.
Lire plus
14.10.2024

Debrunner und Hug ont de nouveau remporté la victoire à Chicago

Les athlètes para-sportifs suisses Marcel Hug et Catherine Debrunner font également étalage de leur classe au marathon de Chicago et réitèrent leurs victoires de l'année dernière. Manuela Schär se classe deuxième.
Lire plus