21. mai 2022

Avec l'achat d'une édition limitée "Cloudflow Swiss Paralympic Team Edition", On fait un don de CHF 150.00 par paire de chaussures vendue à l'équipe de Swiss Paralympic.

Bien plus qu'une chaussure

Cette chaussure est la chaussure officielle de la délégation suisse aux Jeux Paralympiques d'été et d'hiver. Ce modèle limité et ultraléger convient non seulement pour les entraînements, mais aussi pour un usage confortable et sportif au quotidien.

De plus, avec le logo officiel des Jeux Paralympiques, les agitos, il s'agit d'un statement. Avec cette chaussure, tu portes les valeurs : courage, détermination, inspiration et égalité dans ton cœur.

Pour un avenir fort, diversifié et sans barrières.

 

Merci beaucoup

Merci d'acheter la "Cloudflow Swiss Paralympic Team Edition" en édition limitée et d'encourager ainsi le sport handicap en Suisse. Together stronger !

Modèle homme pour CHF 210.-

Modèle femme pour CHF 210.-

Fais passer le mot

Tu trouves cette action ou le sport handicap super ? Alors fais passer le mot.

 

Utilisation des dons

Swiss Paralympic est le comité national suisse pour le sport de haut niveau des personnes avec un handicap physique ou visuel. La fondation sélectionne les athlètes suisses pour les Jeux Paralympiques, les championnats du monde et les championnats d'Europe. Le financement et l'organisation de ces participations en font également partie. La fondation est soutenue par les deux associations PluSport Sport Handicap Suisse et l'Association suisse des paraplégiques. Nous sommes financés  60% par des sponsors et des donateurs. #togetherstronger est notre grande devise. En tant que petite équipe de cinq personnes au secrétariat général, nous essayons chaque jour de créer les meilleures conditions pour nos athlètes et de renforçer le sport paralympique au niveau national et international. Merci beaucoup de ton soutien !

 

Dream On

On est un fier partenaire des équipes olympiques et paralympiques suisses. Grâce à des matériaux et à des actions durables, ils veulent influencer positivement la scène sportive suisse à long terme. En étroite collaboration, ils saisissent toutes les opportunités pour soutenir au mieux les athlètes.

30.11.2022

Début de saison pour l'équipe de para ski alpin

C'est avec beaucoup d'élan, des objectifs ambitieux et un nouvel entraîneur que l'équipe de ski alpin entamera dans quelques semaines la nouvelle saison. Avec les courses de Coupe du monde à St-Moritz (8-11 décembre) et Veysonnaz (10-14 janvier) ainsi que les Championnats du monde en Espagne (18-29 janvier), le nouvel entraîneur national Mauritz Trautner ainsi que le quatuor d'athlètes composé de Pascal Christen (29 ans), Robin Cuche (24 ans), Théo Gmür (26 ans) et Thomas Pfyl (35 ans) attendent trois moments forts dans les prochains mois.
Lire plus
25.11.2022

Dans l’élite mondiale en tant qu'athlète professionnelle

Dans la nouvelle édition de la newsletter merci, Swiss Paralympic revient sur la saison d'été réussie des para athlètes. Dans l'interview, la handbikeuse Sandra Stöckli raconte comment et quand elle a pris la décision de tout miser sur la carte du sport.
Lire plus
24.11.2022

Catherine Debrunner, Marcel Hug et Manuela Schär nominés pour les Sports Awards

Trois athlètes en fauteuil roulant sont nominés pour les SRF Sports Awards de cette année. Le ou la para-sportif/ve de l'année sera annoncé/e le 11 décembre dans le cadre de l'émission Sports Awards sur SRF.
Lire plus