Les 26 cantons comme inspiration : la Team Collection pour Paris 2024 dévoilée

Swiss Olympic, OCHSNER SPORT et On ont devoilé la Swiss Olympic et Paralympic Team Collection Paris 2024. Les para athlètes Elena Kratter, Cynthia Mathez, Nora Meister et Timothy Zemp étaient présents au dévoilement des tenues ce mercredi.
Développement durable, qualité, coupes élégantes et avant-gardistes, voilà les maîtres mots de la Swiss Olympic et Paralympic Team Collection Paris 2024. Ornée d’un dégradé de couleurs éclatantes évoquant les armoiries des 26 cantons, elle incarne parfaitement la Suisse, unie dans sa diversité. La collection reflète ainsi la devise de Swiss Olympic et de Swiss Paralympic pour les prochains Jeux: «United4Excellence».
Le look de l’équipe suisse à Paris se caractérise avant tout par le blanc, mais l’identité de l’équipe résulte de l’éventail de couleurs qui se réunit dans le rouge du drapeau suisse. La collection est disponible dès à présent et en exclusivité chez OCHSNER SPORT et On, tant pour les athlètes que pour les fans.
L’ensemble de la collection a été dessinée dans les laboratoires d’On à Zurich et la majeure partie a été fabriquée au Portugal afin de réduire l’empreinte carbone. Dans la mesure du possible, les vêtements sont en matériaux recyclés ou issus de l’agriculture biologique. Ainsi, la veste prévue pour les cérémonies, fruit d’une collaboration avec l’entreprise Round Rivers, est fabriquée à partir de plastique recyclé transformé en fil.
La Swiss Olympic et Paralympic Team Collection pour Paris 2024 est composée de 24 pièces à combiner à l’envi. Elégants de la tête aux pieds, les athlètes suisses pourront donc arborer la tenue adéquate pour chaque occasion. Outre le large choix de vêtements et de chaussures, la collection comprend également des accessoires comme des sacs d’entraînement et des sacs de voyage ainsi que des casquettes et des chaussettes.
Pour plus d’informations sur la collection du Swiss Olympic Team, veuillez consulter les sites Internet de OCHSNER SPORT et On.