1. mars 2018

Pour la toute première fois, la SRF s’apprête à diffuser les courses de ski des Jeux paralympiques. Stefan Hofmänner les commentera en direct de PyeongChang. La SRF diffusera également les cérémonies d’ouverture et de clôture de ces joutes, cette dernière via un live streaming sur srf.ch/sport et l’application SRF Sport. Les moments forts concernant le camp suisse seront en outre compilés les jours concernés dans le magazine «Paralympics». Au total, ce sont ainsi plus de 30 heures de direct qui vous attendent lors des Jeux paralympiques d’hiver.

04.02.2021

JO de Pékin: Les jeux paralympiques vont être ouvert dans un an

Au total, environ 14 athlètes suisses paralympiques pourraient participer à la 13e édition des Jeux Paralympiques d’hiver – 14 ans après les Jeux Paralympiques d’été, Pékin est la première ville à accueillir également les Jeux d’hiver.
Lire plus
04.02.2021

Plus que 200 jours avant Tokyo 2020 : motivation maximale pour les athlètes

Plus que 200 jours avant l’ouverture tant attendue des Jeux Paralympiques d’été de Tokyo 2020. Sur les réseaux sociaux, Swiss Paralympic montre à travers sa série de vidéos #MotivationMonday comment les athlètes suisses se préparent à Tokyo et ce qui les motive.
Lire plus
20.01.2021

Les championnats d'Europe de tir à l'arc annulés

En raison de la situation actuelle de Covid-19, les Championnats d'Europe de tir à l'arc sont annulés. Les compétitions auraient dû se dérouler du 30 avril au 9 mai sur l'île italienne de Sardaigne.
Lire plus