9. février 2024

Dans la série vidéo «Get ready for the best» Swiss Paralympic, soutenu par Allianz Suisse, dresse le portrait de cinq para athlètes dans leurs préparation aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Catherine Debrunner, championne de marathon et médaillée d'or aux Jeux Paralympiques, a une devise : «Do the simple things as good as possible». L'ncienne enseignante primaire est sportive de haut niveau à plein temps depuis deux ans. En début de cette saison, elle a déjà battu le record du monde sur 5000m et sur 800m. Dans la vidéo, vous découvrirez les motivations de la Thurgovienne et ses objectifs pour Paris 2024.

 

 

Le prochain portrait vidéo sortira le 8 mars 2024 avec la para cycliste Celine van Till.

 

Production vidéo: IBIY Media

04.03.2024

Manuela Schär gagne le Marathon de Tokyo

Manuela Schär a réalisé une excellente course dans les rues de la capitale nippone et elle s'est imposée devant la Britannique Eden Rainbow-Cooper. La Suissesse n'a toutefois pas réussi à se rapprocher de son propre record de parcours, établi en 2023.
Lire plus
29.02.2024

Deux nageurs sélectionnés pour les Championnats d’Europe au Portugal

Nora Meister (Lenzburg AG) et Leo McCrea (Poole GB) participeront aux Championnats d'Europe de natation du 21 au 27 avril 2024 au Portugal.
Lire plus
26.02.2024

Cynthia Mathez et Ilaria Renggli se qualifient pour Paris 2024

Les deux joueuses de badminton en fauteuil roulant Cynthia Mathez (Boningen SO) et Ilaria Renggli (Hottwil AG) décrochent chacune, en double dames, un ticket de participation aux Jeux Paralympiques de Paris. C’est confirmé après avoir atteint des quarts de finale aux Mondiaux en Thaïlande.
Lire plus