23. mars 2023

Offrir des fleurs, c'est offrir de la joie. Après leurs succès aux Championnats du monde, les snowboardeurs Aron Fahrni et Romy Tschopp ont eux aussi été ravis de recevoir des bouquets colorés de blume 3000. L'entreprise sponsorise ses fleurs à Swiss Paralympic jusqu'à fin 2024.

Lors de l'accueil à l'aéroport du champion du monde Aron Farhni et de la vice-championne Romy Tschopp le week-end dernier, les fleurs ne pouvaient évidemment pas manquer. blume 3000 a composé de magnifiques bouquets de fleurs pour les deux snowboardeurs couronnés de succès.

« Nous félicitons Aron Fahrni et Romy Tschopp pour leur magnifique performance sportive et sommes très fiers d'apporter nos fleurs comme petite contribution au sport  handicap. Les athlètes démontrent de manière impressionnante comment la passion et le travail acharné permettent de réaliser des performances de haut niveau malgré un handicap physique. C'est une source d'inspiration pour nous, en tant qu'entreprise, d'affronter les difficultés de la vie (professionnelle) et de toujours se dépasser», déclare le CEO de blume 3000 Mike Hönger.

blume 3000 est un groupe florissant de 13 magasins de fleurs spécialisés proposant un assortiment tendance et de grande qualité. Les magasins sont situés dans des endroits centraux comme Winterthur, Zurich, Berne, Zoug, Lucerne, Saint-Gall et le Tessin. Depuis cette année et jusqu'à fin 2024, l'entreprise fondée en 1983 et basée à Oberhasli ZH est partenaire floral de Swiss Paralympic. Ainsi, les para-athlètes* couronnés de succès sont gratifiés de beaux bouquets de fleurs lors des réceptions à l'aéroport, à la maison ou lors de la Swiss Paralympic Night.

 

16.04.2024

Vidéo: Leo McCrea on the road to Paris 2024

Dans la série vidéo «Get ready for the best» Swiss Paralympic, soutenue par Allianz Suisse, dresse le portrait de cinq para athlètes dans leur préparation aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Lire plus
15.04.2024

Marathon de Boston : victoire en un temps record malgré la chute

Marcel Hug a amélioré son propre record sur le parcours du marathon de Boston d'environ deux minutes. Manuela Schär a terminé la course sur la deuxième place, Patricia Eachus à la quatrième. Ces excellents résultats suisses au marathon de Boston sont de bon augure pour les Jeux Paralympiques de la fin de l'été.
Lire plus
03.04.2024

Huit athlètes sélectionnés pour les Mondiaux d’athlétisme au Japon

Swiss Paralympic a sélectionné huit athlètes pour les Mondiaux d’athlétisme qui se dérouleront du 17 au 25 mai 2024 à Kobe, au Japon : Fabian Blum (Pfaffnau), Beat Bösch (Nottwil), Philipp Handler (Zurich), Alexandra Helbling (Nottwil), Tanja Henseler (Sempach), Licia Mussinelli (Derendingen), Abassia Rahmani (Winterthour) et Elijah Thommen (Gelterkinden).
Lire plus