13. mai 2019

Andrea Meier, coresponsable Partnership & Live Expériences chez Swisscom, se réjouit de la prolongation du partenariat : « Nous considérons l’engagement envers Swiss Paralympic comme un signe important de l’accompagnement des sportifs handicapés sur la voie menant vers l’élite mondiale. »

Swisscom est le « fournisseur » officiel de Swiss Paralympic depuis 20 ans. Ceci va perdurer avec la prolongation du contrat jusqu’en été 2022. « Nous sommes très heureux que nos athlètes qui poursuivent chaque jour l’objectif de réaliser de belles performances continuent à communiquer leurs expériences de médailles avec le réseau téléphonique suisse le plus efficace. La fidélité de Swisscom et de certains de nos autres sponsors nous montre que le sport handicap d’élite suisse est sur la bonne voie et que des entreprises fortes telles que Swisscom souhaitent encore nous soutenir », affirme la secrétaire générale Conchita Jäger à propos de la prolongation du contrat avec Swisscom. En plus du soutien dans le domaine de la téléphonie mobile, Swisscom prend en charge une partie des coûts des tenues du Swiss Paralympic Ski Team, qui démontrera sa maîtrise des portes dans des combinaisons de compétition Swisscom.

www.swisscom.ch

22.05.2019

Grâce à WAMS, Théo Gmür et Cie bénéficieront de combinaisons de course ultrarapides jusqu’en 2021

WAMS AG, entreprise de Suisse orientale spécialisée dans les vêtements de sport, continuera de financer les combinaisons de course de Swiss Paralympic jusqu’en 2021 et poursuit ainsi son engagement en faveur du sport handicap d’élite suisse.
Lire plus
13.05.2019

Tir à l’arc : Martin Imboden sélectionné pour les Championnats du monde à Bois-le-Duc

Le Valaisan Martin Imboden est le seul Suisse à avoir rempli les critères de sélection pour les Championnats du monde de tir à l’arc qui auront lieu du 3 au 9 juin 2019 à Bois-le-Duc, aux Pays-Bas. Son objectif est d’obtenir une place de quota suisse pour les Jeux Paralympiques de Tokyo.
Lire plus
28.04.2019

Manuela Schär, reine invaincue du marathon et championne du monde 2019

Manuela Schär a remporté aujourd’hui le marathon de Londres dans la catégorie fauteuil roulant (T53/54). En plus de célébrer sa sixième victoire d’affilée, elle a été cou-ronnée championne du monde. Marcel Hug a été sacré vice-champion du monde. Heinz Frei est satisfait avec le résultat.
Lire plus